Accident du travail : un homme se fait arracher l’avant-bras par un tapis roulant 

Publié le 05/03/2021 - 09:00
Mis à jour le 05/03/2021 - 09:00

L’accident s’est produit dans la nuit du 4 au 5 mars 2021 vers 3h20 du matin au sein de l’entreprise Europellets à Arc-sous-Cicon.

 ©
©

Un employé de 35 ans a subi un grave accident cette nuit alors qu’il se trouvait sur son lieu de travail. La machine sur laquelle il travaillait est constituée d’un tapis roulant sur lequel passent des copeaux de bois. Elle lui a arraché l’avant-bras jusqu’au coude. Gravement blessé, il a été transporté à l’hôpital de Besançon en urgence pour une greffe. 

L’inspection du travail et la gendarmerie mènent une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident. Il s’agira de déterminer si cela relève d’une erreur de l’employé ou de l’employeur… 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.82
peu nuageux
le 01/05 à 21h00
Vent
1.48 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
86 %