Accident mortel en Haute-Saône : quatre personnes décédées, dont un bébé de 4 mois

Publié le 15/12/2024 - 09:15
Mis à jour le 15/12/2024 - 09:15

Quatre Soudanais dont une fillette de 4 mois ont trouvé la mort dans un accident de la route samedi 14 décembre 2024 près de Vesoul, a appris l'AFP auprès de la préfecture.

Le choc s'est produit samedi vers 13h55, sur la route nationale 19 en direction de Lure, dans la commune de Frotey-lès-Vesoul. La voiture des victimes, une Audi, a dévié de sa trajectoire pour une raison encore inconnue, et percuté un camion arrivant en face, immatriculé en Pologne et conduit par un Biélorusse, a détaillé la préfecture.

Les victimes sont un couple et leur enfant, qui avaient une adresse en Haute-Saône, et un passager qui résidait dans un foyer accueillant des migrants à Vesoul. La femme était née en 1999, les deux hommes en 1997 et 1988 respectivement.

Le bébé n'a pas pu être sauvé

Les trois adultes sont morts sur le coup, et la fillette de quatre mois n'a pas pu être sauvée par les secours. Deux autres voitures ont été accidentées dans la collision, mais sans faire de blessés graves.

Depuis le début de l'année, 2.926 personnes sont mortes sur les routes en France selon les données de la Sécurité routière, soit une hausse de 2% par rapport à la même période l'année dernière.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.53
ciel dégagé
le 01/05 à 06h00
Vent
0.8 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
65 %