Les pompiers ont dû désincarcérer deux personnes des véhicules.
La route est fermée.
Publié le 07/10/2014 - 08:56
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:18
Un accident est survenu ce mardi 7 octobre 2014 vers 7h15 sur la D437 à hauteur du Défilé d’Entre-Roche (entre Pontarlier et Morteau) mettant en cause un camion nacelle et un véhicule utilitaire. Huit blessés ont été transportés au centre hospitalier de Pontarlier.
Les pompiers ont dû désincarcérer deux personnes des véhicules.
La route est fermée.
Le jeune franco-allemand scolarisé à Besançon, qui n'avait plus donné signe de vie depuis le 16 juin 2025, alors qu'il traversait l'Iran à vélo, "a été arrêté pour avoir commis un délit", a annoncé jeudi 10 juillet le chef de la diplomatie iranienne au quotidien Le Monde. "Une notification officielle concernant sa situation a été transmise à l'ambassade de France", a déclaré Abbas Araghchi.
VIDEO • Ce jeudi 10 juillet, la police nationale de Besançon a mené une opération anti-squat dans le quartier de Planoise, dans le cadre du plan d’action départemental visant à restaurer la sécurité du quotidien dans le Doubs.
Lors d’un contrôle des conditions sanitaires de préparation des pains, pâtisseries, sandwichs et snacking réalisé dans la boulangerie Goiset, située à Dampierre sur Salon le 4 juillet 2025, les contrôleurs ont constaté des ”manquements graves”.Il s'agit de la deuxième boulangerie devant fermer suite à un contrôle d'hygiène en Haute-Saône en moins d'un mois.
Une opération de contrôle des Voitures de transport avec chauffeur (VTC) s’est tenue à la gare Viotte de Besançon lundi 7 juillet 2025. L’objectif affiché était de ”vérifier l’état et les conditions de circulation des véhicules” ainsi que ”le respect de la réglementation des véhicules de transport avec chauffeur (VTC)”.
Publiez gratuitement vos actualités et événements