Accueil minimum à la Caf de Besançon jeudi et vendredi

Publié le 08/01/2009 - 10:07
Mis à jour le 08/01/2009 - 10:07

Suite à un important retard du traitement des dossiers, la caisse d’allocation familiale de Besançon limite son service d’accueil ce jeudi et vendredi

 ©
©

Si vous comptiez vous rendre à la Caf, 2 rue Denis Papin à Besançon, il est préférable de patienter jusqu’à la semaine prochaine.

Si votre situation est urgente, un service minimum d’accueil est maintenu  jeudi 8 et vendredi 9 janvier de 8h30 à 16h30.

 
La Caf de Besançon invite ses allocataires à revenir à partir du lundi 12 janvier ou d’utiliser les autres services qui sont mis à leur dispositio sur Internet ou par téléphone (  820 25 25 10), vous pouvez obtenir de nombreux renseignements concernant votre dossier.
 
La Caf s’excuse pour la gêne occasionnée.
Retour à la normale le 12 janvier.
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Journée du bien-être animal à Besançon : les associations invitées à se faire connaître…

La Ville de Besançon organisera une journée dédiée au bien-être animal le samedi 5 octobre 2024 entre 10h00 et 17h00 à l’Hôtel de Ville. Dans ce cadre, la collectivité met à disposition des associations qui luttent en faveur de la cause animale un espace d’échanges afin qu’elles puissent présenter leurs actions au public présent.
 

Ancienne maternité La Mère et l’Enfant à Besançon : des architectes s’élèvent contre sa démolition

Alors que l’anciennne maternité La mère et l’enfant située sur le site de l'hôpital Saint-Jacques à Besançon va être démoli à partir du 25 mai 2024, des architectes et membres de la Maison de l’architecture de Franche-Comté s’élèvent contre sa disparition dans un communiqué du vendredi 24 mai. Il considère que ce bâtiment comme remarquable.

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 19 mai dernier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.8
couvert
le 29/05 à 0h00
Vent
0.82 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
89 %