L'agresseur du serveur de la brasserie à Granvelle a été remis en liberté

Publié le 01/08/2016 - 10:38
Mis à jour le 01/08/2016 - 14:05

Dans la soirée du vendredi 29 juillet 2016, un serveur de la brasserie 1802, place Granvelle à Besançon, a été agressé et roué de coups par deux individus. L’un d’entre avait pris la fuite et le deuxième interpellé par la police. Il a été remis en liberté.

 ©
©

Agressé par l’arrière à l’aide d’une clé à molette, d’après un témoin, le serveur n’avait pas pu se défendre. Ce sont les employés de la brasserie voisine qui étaient intervenus. S’en était suivi alors une tentative de fuite en voiture de l’un des agresseurs, ralentie par les employés de la brasserie voisine. Plusieurs voitures qui stationnaient avaient été heurtées. Le deuxième individu avait disparu.

La police appelée par des témoins avait arrêter l’individu qui tentait de s’enfuir à pied après être descendu de la voiture.
Après une garde à vue prolongée, il a été remis en liberté en attendant d'être présenté prochainement devant le Parquet. 

Le deuxième individu, son complice, est toujours recherché par les forces de l'ordre. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 19 mai dernier.

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.53
légère pluie
le 27/05 à 15h00
Vent
3.76 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
89 %