Alain Joyandet revient en politique mais à Dijon

Publié le 15/01/2014 - 16:35
Mis à jour le 16/01/2014 - 09:24

Selon L’Express.fr, Alain Joyandet, ancien ministre vésulien et proche de Nicolas Sarkozy qui souhaitait « explorer de nouveaux horizons » en avril 2012, revient « discrètement » sur la scène politique pour tenter de rassembler deux candidats UMP à Dijon pour les prochaines élections municipales.

 ©
©

"En coulisses, il tente de réconcilier les deux candidats UMP en lice pour les municipales dans la capitale bourguignonne. Le sénateur de Côte-d'Or Alain Houpert, investi par le parti, et le vice-président du conseil général Emmanuel Bichot se déchirent. Et renforcent un peu plus le statut d'archi-favori du maire sortant PS François Rebsamen" explique Nicolas Barriquand, le journaliste qui a écrit l'article sur L'Express.fr.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Le Sénat adopte un plan de lutte contre le frelon asiatique qui met fin à 20 ans d’inaction publique 

Le Sénat a adopté à l'unanimité, le 11 avril 2024, un plan de lutte contre le frelon asiatique qui met fin au désengagement de l’État en la matière et qui met à mal la filière apicole et les pollinisateurs sauvages. ”Une victoire importante et une avancée majeure, vingt ans après la détection de cette espèce sur le territoire national”, pour Jean-François Longeot, sénateur du Doubs. 

Pancartes brandis par les élus RN en conseil régional : les réactions s’enchaînent…

+ Plainte du MRAP • Suite aux pancartes "Violeurs étrangers dehors" brandis par les élus du Rassemblent nationale en soutien au collectif Némésis durant le conseil régional du 11 avril 2024, les réactions s’enchainent… Pour rappel, Marie-Guite Dufay, la présidente de la Région, a indiqué son intention de porter plainte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.72
couvert
le 29/05 à 0h00
Vent
0.82 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
89 %