Alcolisée, une femme se met nue et mord un policier à la cheville

Publié le 17/12/2021 - 10:32
Mis à jour le 17/12/2021 - 10:32

Les faits se sont déroulés ce jeudi 16 décembre 2021 vers 22h10 au commissariat de Besançon.

Police nationale Besançon © D Poirier
Police nationale Besançon © D Poirier

Les effectifs de police secours ont été requis suite à des dégradations commises par une femme alcoolisée sur un véhicule.

Sur place, les policiers n’ont pas constaté de dégradations, mais ont pris en charge la femme et un autre individu. Ces deux personnes étaient alcoolisées.

De retour au service, lors du placement en cellule de dégrisement, la femme de 54 ans a refusé d’être fouillée. Elle a également refusé son placement et s’est vivement débattue. Cette dernière s’est ensuite entièrement déshabillée dans le commissariat. Elle est devenue de plus en plus virulente en a hurlé des propos incohérents et des insultes.

Les policiers l’ont mise au sol pour tenter de la maîtriser, mais elle s’est débattue de plus belle. Elle a même mordu un agent à la cheville.

Elle a été placée en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Travaux d’intérêt général non exécutés : un jeune homme interpellé à Besançon

Le 10 décembre 2025, vers 17 heures, un équipage de la Brigade anticriminalité en patrouille a procédé à l’interpellation d’un individu recherché par l’autorité judiciaire. Les policiers ont croisé l’homme rue d’Anvers, à Besançon, et ont immédiatement reconnu qu’il faisait l’objet d’un signalement.

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.77
ciel dégagé
le 13/12 à 15h00
Vent
0.38 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
84 %