Alerte Témoin

Amora® rejoint le Tour de France 2019

Publié le 14/05/2019 - 06:14
Mis à jour le 14/05/2019 - 08:28

Pour célébrer ses 100 ans, la célèbre moutarde née à Dijon, devient fournisseur officiel du Tour de France. Ça va piquer...

verre_plein_DEF
© Amaora

"Nous tenions absolument à célébrer cet anniversaire important au contact des Français en partageant les valeurs qui nous unissent depuis tant d’années : la joie, l’authenticité, la convivialité" indique Julien Coeurdacier, directeur d’Amora qui explique que cette association avec le Tour s'est imposée "comme une évidence."

Le 6 juillet 2019, Amora® prendra donc le départ de la 106e édition de la course cycliste et sera également présente au sein des buvettes officielles lors de chaque étape du Tour. Soutenu par une nouvelle campagne de communication, ce partenariat sera amplifié par des opérations promotionnelles en magasins et par un programme d’activation à l’attention des consommateurs incluant par exemple la sortie d’une toute nouvelle édition limitée «Amora® 100 ans & Tour de France » de son verre à moutarde sérigraphié

Quelques mots sur Amora®

Née en 1919 à Dijon, Amora® est aujourd’hui leader sur le marché des condiments*. La marque a un fort ancrage français et produit depuis 100 ans sa moutarde dans la région de Dijon, dans son usine de Chevigny-Saint-Sauveur. Amora® est engagée pour relancer la production de graines de moutarde en Bourgogne et accompagne 270 producteurs dans une démarche plus durable et à meilleur rendement en apportant son expertise technique et ses ressources en recherche & développement.

 

* Source : Ventes volumes Nielsen HMSM Proxi Drive, CAM P3 2019

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Handball : Metz s’impose contre Besançon

Les handballeuses de Metz et de Brest ont poursuivi leur sans faute en Ligue féminine en s'imposant ce mercredi soir respectivement contre Besançon (37-31) et à Nice (29-22), et prennent seules les commandes au classement après trois journées.

Tour de France 2020 en Franche-Comté : 700 gendarmes mobilisés pour la sécurité des cyclistes et des spectateurs

Les 18 et 19 septembre prochain, le Tour de France passera par la Franche-Comté avec l’étape entre Bourg en Bresse dans l’Ain et Champagnole dans le Jura et le contre-la-montre entre Lure et La Planche des Belles-filles en Haute-Saône. L’ensemble des services de gendarmerie déploie un dispositif préventif, de protection, d’escorte et de service d’ordre pour sécuriser cette manifestation, 3ème évènement mondial le plus vu et suivi au monde.

Rentrée sportive : toutes les directives et les recommandations du ministère des Sports

Le ministère chargé des Sports a rédigé un guide composé de fiches pratiques apportant des recommandations relatives à la reprise des activités physiques et sportives à compter de cette  rentrée sportive 2020/202 : manifestations sportives et accueil du public, pratique sportive et protocole sanitaire en cas de suspicion er en cas de Covid-19 positif.

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.29
nuageux
le 29/09 à 18h00
Vent
1.25 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
94 %

Sondage