Amour et détente : si on fêtait la St Valentin à l’Hôtel SPA Les Rives Sauvages à Malbuisson ?

Publié le 04/02/2019 - 07:00
Mis à jour le 18/02/2019 - 09:07

Publi-info • L'hôtel SPA Les Rives Sauvages à Malbuisson propose une offre spéciale St Valentin pour les couples qui ont envie de se détendre dans le cadre idyllique du Haut-Doubs entre piscine, hammam, Sauna et massage du 1er au 28 février 2019…

PUBLICITÉ

Pour la St Valentin, l’hôtel SPA Les Rives Sauvages vous propose une escapade romantique pour seulement 249€.

Profitez d’une nuit en suite double avec balcon ou terrasse privée avec vue sur le lac Saint-Point, deux petits déjeuners en buffet ou en chambre, une Lovebox et deux coupes de champagne.

  • Cette offre est valable uniquement pour un séjour pour 2 personnes entre le 1er et le 28 février 2019 (selon disponibilités).

La détente au rendez-vous…

N’oubliez pas les bons cadeaux pour faire plaisir à votre bien aimé-e. L’achat d’un modelage du corps ou d’un soin du visage donne accès à l’espace SPA.

Idées Bon Cadeau (en vente direct sur le site internet www.les-rives-sauvages.fr) à partir de 30 euros par personne :

Spa et Pause gourmande : 30 euros par personne

  • Accès au SPA avec mise à disposition de peignoirs, chaussons et draps de bain, et pause gourmande composée d’une boisson chaude et d’une part de tarte maison à l’Hôtel Le Lac.

De la Tête au Pied : 90 euros par personne

  • 1 soin visage 30 min
  • 1 modelage du corps 30 min
  • 1 produit découverte Cinq Mondes (15ml)
  • Accès au SPA avec mise à disposition de peignoirs, chaussons et draps de bain

Toi et Moi : 225 euros pour 2 personnes

  • 1 déjeuner au Restaurant Le Lac pour 2 personnes (menu de saison hors boissons) avec en apéritif un kir pétillant
  • 1 modelage du corps de 1 heure en cabine duo

Massage en cabine duo : 170€ pour 2 personnes

  • Un modelage du corps 1 heure en cabine duo
  • Accès à la piscine

L’hôtel sous toutes les coutures…

L’hôtel SPA Les Rives Sauvages propose 16 suites (neuf T.2 et sept T.3) pouvant accueillir deux à six personnes avec chambre séparée, salon, kitchenette et une salle de bain séparée des w.c. Sans oublier un balcon privatif avec vue plongeante sur le lac de Malbuisson pour chaque suite. La plus belle vue du lac Saint-Point ! La suite pour deux personnes a une surface de 40 m². Celle pour quatre personnes, 63 m².

Nouveau concept : vous avez la Liberté de séjourner en suite type appart’hôtel en totale autonomie

  • Ou en nuit et petits déjeuners
  • Ou de réserver des repas dans l’un de des trois restaurants du Complexe Hôtelier Le Lac : le choix d’un voyage gastronomique.

Du côté du SPA…

Pour compléter l’offre d’hébergement, l’hôtel possède un SPA de 300m². Un large éventail de services permet à la clientèle de se détendre été comme hiver

  • Une piscine intérieure (avec deux becs de cygne et des massages dans l’eau) et sa terrasse panoramique
  • Un hammam
  • Un sauna
  • Une salle de sièges chauffant et relaxant avec son coin tisane
  • Des modelages réalisés par une masseuse professionnelle avec les produits Cinq Mondes

Le SPA est accessible également à la clientèle extérieure de l’hôtel pour un modelage (sur rendez-vous) ou seulement pour profiter du SPA.

  • Astuce : l’achat d’un modelage donne accès aussi au SPA.

Infos + 

  • L’hôtel SPA Les Rives Sauvages est intégré à la chaine hôtelière volontaire « Les Collectionneurs ». Ce réseau d’hôtels de charme compte plus de 585 hôtels. Les exigences de la communauté apportent une garantie supplémentaire pour des prestations de qualité.

Infos pratiques

 

 

 

 

L’hôtel SPA Les Rives Sauvages, depuis juillet 2017…

Depuis le 15 juillet 2017, l’hôtel est ouvert au bord du lac de Malbuisson. Un projet unique et innovant en Franche-Comté imaginé et réalisé par la famille Chauvin, propriétaires de l'Hôtel Le Lac depuis 1949. L’hôtel SPA Les Rives Sauvages est bien intégré à la nature et dans le paysage afin de mettre en valeur le patrimoine naturel, sauvage et préservé du lac Saint-Point. Cette idée d'ouvrir un hôtel SPA vient d'une demande de la clientèle des hôtels de la famille Chauvin qui voulait un SPA, une piscine intérieure avec toutes les prestations telles que le hammam, un sauna et des massages. "Les Rives Sauvages" a donc été créé, en contrebas de l'Hôtel Le Lac, dans un nouveau concept.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Karl Lagerfeld est décédé

La mode est en deuil : Karl Lagerfeld, star planétaire de la haute couture qui a relancé la maison Chanel, créateur flamboyant au look unique et aux défilés spectaculaires, est mort ce mardi 19 février 2019 à 85 ans.

Rassemblement contre l’antisémitisme ce soir à Besançon

Les partis politiques ont lancé un appel à la mobilisation contre l’antisémitisme. Ce grand rassemblement est prévu mardi 19 février 2019 à 19 heures, partout en France. Le maire de Besançon, Jean-Louis Fousseret, appelle au rassemblement silencieux de tous les citoyens mardi, à 19 heures, sur l’esplanade des Droits de l’Homme.

Témoignage : « Je veux être libre et décider de ma mort »

VIDEO • Quel comportement le corps médical doit-il avoir en face d'une personne en fin de vie ou "prisonnière de son corps" ? Peut-on choisir de mourir dans la dignité ? Que dit la loi ? Séverine Arnaud, représentante départementale de l'association pour le droit de mourir dans la dignité (ADMD) du Doubs, nous explique sa vision des choses.

L’Adapei du Doubs s’invite dans le Grand débat national…

À l'occasion du Grand Débat national mené depuis le 15 janvier 2019 dans toutes les communes de France, l'Adapei du Doubs souhaite faire partie du paysage politique et invite au débat sur des questions de citoyenneté et plus précisément sur la place accordée aux personnes en situation de handicap. Plusieurs dates sont prévues dans le département.

Contrôle du réseau électrique du Doubs : un hélicoptère survolera les lignes en basse altitude ces prochains jours…

A partir du 12 février 2019, Enedis organise un survol en hélicoptère des lignes électriques de 182 communes du Doubs dont Besançon et plusieurs communes du Grand Besançon. L’objectif de cette opération : contrôler le réseau afin d’éviter d’éventuelles pannes électriques et ainsi diminuer le temps de coupure des clients.

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.9
ciel dégagé
le 19/02 à 18h00
Vent
1.16 m/s
Pression
998.4 hPa
Humidité
90 %

Sondage