Amour et détente : si on fêtait la St Valentin à l'Hôtel SPA Les Rives Sauvages à Malbuisson ?

Publié le 04/02/2019 - 07:00
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:52

Publi-info • L’hôtel SPA Les Rives Sauvages à Malbuisson propose une offre spéciale St Valentin pour les couples qui ont envie de se détendre dans le cadre idyllique du Haut-Doubs entre piscine, hammam, Sauna et massage du 1er au 28 février 2019…

Pour la St Valentin, l’hôtel SPA Les Rives Sauvages vous propose une escapade romantique pour seulement 249€.

Profitez d’une nuit en suite double avec balcon ou terrasse privée avec vue sur le lac Saint-Point, deux petits déjeuners en buffet ou en chambre, une Lovebox et deux coupes de champagne.

  • Cette offre est valable uniquement pour un séjour pour 2 personnes entre le 1er et le 28 février 2019 (selon disponibilités).

La détente au rendez-vous…

N’oubliez pas les bons cadeaux pour faire plaisir à votre bien aimé-e. L’achat d’un modelage du corps ou d’un soin du visage donne accès à l'espace SPA.

Idées Bon Cadeau (en vente direct sur le site internet www.les-rives-sauvages.fr) à partir de 30 euros par personne :

Spa et Pause gourmande : 30 euros par personne

  • Accès au SPA avec mise à disposition de peignoirs, chaussons et draps de bain, et pause gourmande composée d'une boisson chaude et d'une part de tarte maison à l'Hôtel Le Lac.

De la Tête au Pied : 90 euros par personne

  • 1 soin visage 30 min
  • 1 modelage du corps 30 min
  • 1 produit découverte Cinq Mondes (15ml)
  • Accès au SPA avec mise à disposition de peignoirs, chaussons et draps de bain

Toi et Moi : 225 euros pour 2 personnes

  • 1 déjeuner au Restaurant Le Lac pour 2 personnes (menu de saison hors boissons) avec en apéritif un kir pétillant
  • 1 modelage du corps de 1 heure en cabine duo

Massage en cabine duo : 170€ pour 2 personnes

  • Un modelage du corps 1 heure en cabine duo
  • Accès à la piscine

L'hôtel sous toutes les coutures…

L’hôtel SPA Les Rives Sauvages propose 16 suites (neuf T.2 et sept T.3) pouvant accueillir deux à six personnes avec chambre séparée, salon, kitchenette et une salle de bain séparée des w.c. Sans oublier un balcon privatif avec vue plongeante sur le lac de Malbuisson pour chaque suite. La plus belle vue du lac Saint-Point ! La suite pour deux personnes a une surface de 40 m². Celle pour quatre personnes, 63 m².

Nouveau concept : vous avez la Liberté de séjourner en suite type appart’hôtel en totale autonomie

  • Ou en nuit et petits déjeuners
  • Ou de réserver des repas dans l’un de des trois restaurants du Complexe Hôtelier Le Lac : le choix d’un voyage gastronomique.

Du côté du SPA…

Pour compléter l’offre d’hébergement, l'hôtel possède un SPA de 300m². Un large éventail de services permet à la clientèle de se détendre été comme hiver

  • Une piscine intérieure (avec deux becs de cygne et des massages dans l'eau) et sa terrasse panoramique
  • Un hammam
  • Un sauna
  • Une salle de sièges chauffant et relaxant avec son coin tisane
  • Des modelages réalisés par une masseuse professionnelle avec les produits Cinq Mondes

Le SPA est accessible également à la clientèle extérieure de l’hôtel pour un modelage (sur rendez-vous) ou seulement pour profiter du SPA.

  • Astuce : l’achat d’un modelage donne accès aussi au SPA.

Infos + 

  • L'hôtel SPA Les Rives Sauvages est intégré à la chaine hôtelière volontaire « Les Collectionneurs ». Ce réseau d’hôtels de charme compte plus de 585 hôtels. Les exigences de la communauté apportent une garantie supplémentaire pour des prestations de qualité.

Infos pratiques

L’hôtel SPA Les Rives Sauvages, depuis juillet 2017…

Depuis le 15 juillet 2017, l’hôtel est ouvert au bord du lac de Malbuisson. Un projet unique et innovant en Franche-Comté imaginé et réalisé par la famille Chauvin, propriétaires de l'Hôtel Le Lac depuis 1949.

L’hôtel SPA Les Rives Sauvages est bien intégré à la nature et dans le paysage afin de mettre en valeur le patrimoine naturel, sauvage et préservé du lac Saint-Point.

Cette idée d'ouvrir un hôtel SPA vient d'une demande de la clientèle des hôtels de la famille Chauvin qui voulait un SPA, une piscine intérieure avec toutes les prestations telles que le hammam, un sauna et des massages.

"Les Rives Sauvages" a donc été créé, en contrebas de l'Hôtel Le Lac, dans un nouveau concept.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

“La question n’est pas uniquement la défense des droits, mais aussi leur promotion” (Amnesty International)

Du 17 au 20 mai 2024, l’hôtel de Ville de Besançon accueille l’exposition "We want to break free*". Elle sera ensuite déplacée à la médiathèque Pierre Bayle jusqu’au 1er juin. Sébastien Tüller, responsable de la commission orientation sexuelle et identité de genre d’Amnesty International, nous en parle…

Le tourisme et le commerce bisontin au coeur du prochain conseil municipal de Besançon

Au coeur des sujets du prochain conseil municipal, le tourisme et l'activité commerciale de la Ville de Besançon seront abordés comme thème principaux ce jeudi 15 mai 2024. En conférence de presse, la Ville a dressé le bilan des derniers chiffres de la saison touristique et du commerce bisontin. 

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

Journée prison morte : mobilisation des agents pénitentiaires après l’attaque mortelle d’un convoi

L’intersyndicale appelle ce mercredi 15 mai à un blocage national après l’attaque d’un convoi pénitentiaire hier dans l’Eure dans laquelle deux agents sont morts et trois autres ont été gravement blessés. Une minute de silence sera également observée à 11h. 

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.85
légère pluie
le 21/05 à 21h00
Vent
3.33 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
86 %