Amour et détente : si on fêtait la St Valentin à l'Hôtel SPA Les Rives Sauvages à Malbuisson ?

Publié le 04/02/2019 - 07:00
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:52

Publi-info •

L'hôtel SPA Les Rives Sauvages à Malbuisson propose une offre spéciale St Valentin pour les couples qui ont envie de se détendre dans le cadre idyllique du Haut-Doubs entre piscine, hammam, Sauna et massage du 1er au 28 février 2019…

Pour la St Valentin, l’hôtel SPA Les Rives Sauvages vous propose une escapade romantique pour seulement 249€.

Profitez d’une nuit en suite double avec balcon ou terrasse privée avec vue sur le lac Saint-Point, deux petits déjeuners en buffet ou en chambre, une Lovebox et deux coupes de champagne.

  • Cette offre est valable uniquement pour un séjour pour 2 personnes entre le 1er et le 28 février 2019 (selon disponibilités).

La détente au rendez-vous…

N’oubliez pas les bons cadeaux pour faire plaisir à votre bien aimé-e. L’achat d’un modelage du corps ou d’un soin du visage donne accès à l'espace SPA.

Idées Bon Cadeau (en vente direct sur le site internet www.les-rives-sauvages.fr) à partir de 30 euros par personne :

Spa et Pause gourmande : 30 euros par personne

  • Accès au SPA avec mise à disposition de peignoirs, chaussons et draps de bain, et pause gourmande composée d'une boisson chaude et d'une part de tarte maison à l'Hôtel Le Lac.

De la Tête au Pied : 90 euros par personne

  • 1 soin visage 30 min
  • 1 modelage du corps 30 min
  • 1 produit découverte Cinq Mondes (15ml)
  • Accès au SPA avec mise à disposition de peignoirs, chaussons et draps de bain

Toi et Moi : 225 euros pour 2 personnes

  • 1 déjeuner au Restaurant Le Lac pour 2 personnes (menu de saison hors boissons) avec en apéritif un kir pétillant
  • 1 modelage du corps de 1 heure en cabine duo

Massage en cabine duo : 170€ pour 2 personnes

  • Un modelage du corps 1 heure en cabine duo
  • Accès à la piscine

L'hôtel sous toutes les coutures…

L’hôtel SPA Les Rives Sauvages propose 16 suites (neuf T.2 et sept T.3) pouvant accueillir deux à six personnes avec chambre séparée, salon, kitchenette et une salle de bain séparée des w.c. Sans oublier un balcon privatif avec vue plongeante sur le lac de Malbuisson pour chaque suite. La plus belle vue du lac Saint-Point ! La suite pour deux personnes a une surface de 40 m². Celle pour quatre personnes, 63 m².

Nouveau concept : vous avez la Liberté de séjourner en suite type appart’hôtel en totale autonomie

  • Ou en nuit et petits déjeuners
  • Ou de réserver des repas dans l’un de des trois restaurants du Complexe Hôtelier Le Lac : le choix d’un voyage gastronomique.

Du côté du SPA…

Pour compléter l’offre d’hébergement, l'hôtel possède un SPA de 300m². Un large éventail de services permet à la clientèle de se détendre été comme hiver

  • Une piscine intérieure (avec deux becs de cygne et des massages dans l'eau) et sa terrasse panoramique
  • Un hammam
  • Un sauna
  • Une salle de sièges chauffant et relaxant avec son coin tisane
  • Des modelages réalisés par une masseuse professionnelle avec les produits Cinq Mondes

Le SPA est accessible également à la clientèle extérieure de l’hôtel pour un modelage (sur rendez-vous) ou seulement pour profiter du SPA.

  • Astuce : l’achat d’un modelage donne accès aussi au SPA.

Infos + 

  • L'hôtel SPA Les Rives Sauvages est intégré à la chaine hôtelière volontaire « Les Collectionneurs ». Ce réseau d’hôtels de charme compte plus de 585 hôtels. Les exigences de la communauté apportent une garantie supplémentaire pour des prestations de qualité.

Infos pratiques

L’hôtel SPA Les Rives Sauvages, depuis juillet 2017…

Depuis le 15 juillet 2017, l’hôtel est ouvert au bord du lac de Malbuisson. Un projet unique et innovant en Franche-Comté imaginé et réalisé par la famille Chauvin, propriétaires de l'Hôtel Le Lac depuis 1949.

L’hôtel SPA Les Rives Sauvages est bien intégré à la nature et dans le paysage afin de mettre en valeur le patrimoine naturel, sauvage et préservé du lac Saint-Point.

Cette idée d'ouvrir un hôtel SPA vient d'une demande de la clientèle des hôtels de la famille Chauvin qui voulait un SPA, une piscine intérieure avec toutes les prestations telles que le hammam, un sauna et des massages.

"Les Rives Sauvages" a donc été créé, en contrebas de l'Hôtel Le Lac, dans un nouveau concept.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Comment garder le moral et éviter la déprime en ce moment ?

Cette semaine, le lundi 18 janvier 2021 était le jour du "Blue Monday", soit le jour le plus triste de l'année... S'ajoute à cela l'épidémie de Covid-19, les confinements, le couvre-feu, la fermetures des salles de concerts, de spectacle et de tous les lieux culturels, l'actualité internationale peu réjouissante, nos problèmes de la vie quotidienne, sans parler du soleil qui se fait rare en ce moment, garder le moral n'est pas chose évidente pour tout le monde. Voici quelques idées pour éviter la déprime…

Covid-19 : la Bourgogne Franche-Comté affiche le meilleur taux de vaccination en France

Selon les derniers chiffres en date du 21 janvier de CovidTracker, le Bourgogne Franche-Comté est la région où le taux de vaccination est le plus élevé en France avec 1,88% de sa population, soit 52.195 habitants vaccinés. Rappelons que notre région est l'une des plus impactées par l'épidémie.

Université de Franche-Comté : « une profonde inquiétude » de la part d’enseignants sur la réussite et la santé de leurs étudiants

Le Département de Mathématiques à l'université de Franche-Comté a adopté une motion faisant part de sa "profonde inquiétude concernant les conséquences de l'enseignement à distance" et demandant la réouverture de l'université aux étudiants, apprend-on dans un communiqué du 20 janvier 2021.

Plus de 4 % d’inflation en 2021 des complémentaires santé : l’UFC Que choisir demande au gouvernement d’agir

Alors que ce début d’année est marqué par le déploiement du 100 % santé aux audioprothèses, l’UFC-Que Choisir dénonce dans un communiqué du 21 janvier 2021 une nouvelle forte hausse des tarifs des complémentaires santé en 2021, "difficile à justifier alors que la crise sanitaire leur a paradoxalement été favorable". Pour permettre aux consommateurs de tirer pleinement profit de la résiliation à tout moment, l’association demande au gouvernement d’agir "pour améliorer la comparabilité des offres, toujours défaillante."

Stations de ski, étudiants : le statu-quo

Ni restrictions supplémentaires, ni allégements: la France choisit le statu-quo des mesures déjà en place pour freiner l'épidémie de Covid-19, au grand dam des stations de ski, qui ne rouvriront pas le 1er février, ou des étudiants, qui protestent contre leurs conditions de vie.

Les autocollants sur les plaques d’immatriculation, c’est interdit !

Vous avez un autocollant représentant votre département, votre club de foot, une carte miniature de votre département, le drapeau à tête de Maure, ou tout autre symbole de votre lieu d'immatriculation ? Vous devez le retirer parce que c'est contraire au Code de la route… C'est ce qu'a confirmé la Cour de cassation dans arrêt du 16 décembre 2020.
Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.56
légères chutes de neige
le 25/01 à 12h00
Vent
4.91 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
97 %

Sondage