Amour et détente : si on fêtait la St Valentin à l'Hôtel SPA Les Rives Sauvages à Malbuisson ?

Publié le 04/02/2019 - 07:00
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:52

Publi-info •

L'hôtel SPA Les Rives Sauvages à Malbuisson propose une offre spéciale St Valentin pour les couples qui ont envie de se détendre dans le cadre idyllique du Haut-Doubs entre piscine, hammam, Sauna et massage du 1er au 28 février 2019…

Pour la St Valentin, l’hôtel SPA Les Rives Sauvages vous propose une escapade romantique pour seulement 249€.

Profitez d’une nuit en suite double avec balcon ou terrasse privée avec vue sur le lac Saint-Point, deux petits déjeuners en buffet ou en chambre, une Lovebox et deux coupes de champagne.

  • Cette offre est valable uniquement pour un séjour pour 2 personnes entre le 1er et le 28 février 2019 (selon disponibilités).

La détente au rendez-vous…

N’oubliez pas les bons cadeaux pour faire plaisir à votre bien aimé-e. L’achat d’un modelage du corps ou d’un soin du visage donne accès à l'espace SPA.

Idées Bon Cadeau (en vente direct sur le site internet www.les-rives-sauvages.fr) à partir de 30 euros par personne :

Spa et Pause gourmande : 30 euros par personne

  • Accès au SPA avec mise à disposition de peignoirs, chaussons et draps de bain, et pause gourmande composée d'une boisson chaude et d'une part de tarte maison à l'Hôtel Le Lac.

De la Tête au Pied : 90 euros par personne

  • 1 soin visage 30 min
  • 1 modelage du corps 30 min
  • 1 produit découverte Cinq Mondes (15ml)
  • Accès au SPA avec mise à disposition de peignoirs, chaussons et draps de bain

Toi et Moi : 225 euros pour 2 personnes

  • 1 déjeuner au Restaurant Le Lac pour 2 personnes (menu de saison hors boissons) avec en apéritif un kir pétillant
  • 1 modelage du corps de 1 heure en cabine duo

Massage en cabine duo : 170€ pour 2 personnes

  • Un modelage du corps 1 heure en cabine duo
  • Accès à la piscine

L'hôtel sous toutes les coutures…

L’hôtel SPA Les Rives Sauvages propose 16 suites (neuf T.2 et sept T.3) pouvant accueillir deux à six personnes avec chambre séparée, salon, kitchenette et une salle de bain séparée des w.c. Sans oublier un balcon privatif avec vue plongeante sur le lac de Malbuisson pour chaque suite. La plus belle vue du lac Saint-Point ! La suite pour deux personnes a une surface de 40 m². Celle pour quatre personnes, 63 m².

Nouveau concept : vous avez la Liberté de séjourner en suite type appart’hôtel en totale autonomie

  • Ou en nuit et petits déjeuners
  • Ou de réserver des repas dans l’un de des trois restaurants du Complexe Hôtelier Le Lac : le choix d’un voyage gastronomique.

Du côté du SPA…

Pour compléter l’offre d’hébergement, l'hôtel possède un SPA de 300m². Un large éventail de services permet à la clientèle de se détendre été comme hiver

  • Une piscine intérieure (avec deux becs de cygne et des massages dans l'eau) et sa terrasse panoramique
  • Un hammam
  • Un sauna
  • Une salle de sièges chauffant et relaxant avec son coin tisane
  • Des modelages réalisés par une masseuse professionnelle avec les produits Cinq Mondes

Le SPA est accessible également à la clientèle extérieure de l’hôtel pour un modelage (sur rendez-vous) ou seulement pour profiter du SPA.

  • Astuce : l’achat d’un modelage donne accès aussi au SPA.

Infos + 

  • L'hôtel SPA Les Rives Sauvages est intégré à la chaine hôtelière volontaire « Les Collectionneurs ». Ce réseau d’hôtels de charme compte plus de 585 hôtels. Les exigences de la communauté apportent une garantie supplémentaire pour des prestations de qualité.

Infos pratiques

L’hôtel SPA Les Rives Sauvages, depuis juillet 2017…

Depuis le 15 juillet 2017, l’hôtel est ouvert au bord du lac de Malbuisson. Un projet unique et innovant en Franche-Comté imaginé et réalisé par la famille Chauvin, propriétaires de l'Hôtel Le Lac depuis 1949.

L’hôtel SPA Les Rives Sauvages est bien intégré à la nature et dans le paysage afin de mettre en valeur le patrimoine naturel, sauvage et préservé du lac Saint-Point.

Cette idée d'ouvrir un hôtel SPA vient d'une demande de la clientèle des hôtels de la famille Chauvin qui voulait un SPA, une piscine intérieure avec toutes les prestations telles que le hammam, un sauna et des massages.

"Les Rives Sauvages" a donc été créé, en contrebas de l'Hôtel Le Lac, dans un nouveau concept.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

La Commission « inceste » recommande de suspendre le droit de visite d’un parent soupçonné

La Commission indépendante sur l'inceste et les violences sexuelles faites aux enfants (Ciivise) recommande notamment de suspendre l’exercice de l’autorité parentale et les droits de visite d’un parent poursuivi pour inceste pour “mieux protéger les enfants”, dans son premier avis rendu ce mercredi 27 octobre.

Besançon : le 25 novembre, le musée des beaux-arts sera orange. Pourquoi ?

Le musée des Beaux-Arts et d'Archéologie de Besançon sera éclairé en orange le 25 novembre 2021. Pourquoi ? La ville de Besançon se joint au Club Soroptimist International de Besançon et se mobilise pour mettre en lumière ce lieu central de la ville et ainsi lutter contre les violences faites aux femmes.

Végétalisation, tri, compostage dans les cimetières de Besançon

Dimanche 31 octobre de 9 à 17 heures et lundi 1er novembre de 7 heures 30 à 18 heures, les équipes des agents de la Ville de Besançon seront renforcées et assureront plusieurs permanences au sein des cimetières Saint-Claude, Saint-Ferjeux et Chaprais afin d’accueillir les familles et assurer la gestion environnementale des lieux.

Sondage : préférez-vous vivre à l’heure d’hiver ou d’été ?

Le passage à l'heure d'hiver se fait le dernier week-end d'octobre. Cette année, il se déroulera dans la nuit du 30 au 31 octobre 2021. Pour ce changement d'heure, nous devrons reculer d'une heure : à 3 heures, il sera 2 heures… Ce qui signifie que nous aurons 1 heure de sommeil supplémentaire. Préférez-vous vivre à l’heure d’hiver ou d’été ? C’est notre sondage de la semaine…

Des journées découvertes gratuites à l’école Cuisine mode d’emploi(s) pour promouvoir les métiers de la restauration

Dans le cadre de la Cité de l’Emploi, l’école Cuisine Mode d’Emploi(s)à Besançon propose une immersion d’une semaine en novembre 2021, encadrée par des professionnels, afin de faire découvrir les métiers de la restauration. Objectif :  faire connaître les métiers de la restauration à l'heure à laquelle les professionnels de ce secteur peinent à recruter...
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.27
ciel dégagé
le 28/10 à 3h00
Vent
1.21 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
100 %

Sondage