Anaïs Bescond prend des vacances

Publié le 19/04/2016 - 14:41
Mis à jour le 19/04/2016 - 14:41

La jurassienne Anaïs Bescond prend quelques vacances après une saison de biathlon bien chargée. Cette athlète fait le point sur ces résultats sportifs avec notamment, le sacre de Championne du monde de biathlon en Russie le 3 mars 2016.

 ©
©

Anaïs Bescond, la biathlète jurassienne annonce qu’elle pose les skis jusqu’à l’hiver prochain après une saison forte en émotion. Le mois de mars 2016, a marqué sa carrière car la sportive a remporté le 3 mars 2016, son premier titre de Championne du monde de Biathlon lors de l’épreuve de relais mixte à Oslo en Russie. Elle a concouru lors de cette course aux côtés de Marie Dorin Habert, Quentin Fillon-Maillet et Martin Fourcade.

Suite à cette exploit, la jurassienne, s’est rendue le 10 mars 2016 en Sibérie à Tuymen. Elle avait reçu une invitation, pour la première fois, pour assister à la Champion’s race. L’ensemble du "gratin du ski de fond et du biathlon mondial était rassemblé ça m'a régalé". Là aussi, l’athlète a brillé par son talent en remportant aux côtés de Martin Fourcade deux quatrième places, et une deuxième avec Bapt. Anaïs Bescond insiste également sur un autre événement important de la saison d’hiver, l’arrêt de la carrière de "son amie de longue date" Marine Boillet avec qui elle s’est classée deuxième avec les jeunes du SMBM. Pour clôturer le mois de mars, Anaïs Bescond est repartie de plus belle sur les pistes et s’est rendue à Méribel le 26 mars 2016 pour assister aux Championnats de France Nordique pour l’épreuve Mass start. L’athlète est arrivé deuxième, puis troisième pour la course par équipe. "C’est toujours un plaisir de se rassembler pour cet incontournable événement de fin de saison" précise la sportive.

Après une belle saison Anaïs Bescond décide de se reposer et de prendre quelques vacances... 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le sport au service de l’emploi pour recruter autrement à Montbéliard

Après le succès des précédentes éditions qui se sont déroulées sur plusieurs villes de la région, le Comité Olympique Paris 2024, l'Agence Nationale du Sport, la Fédération Française d’Athlétisme et France Travail, ont proposé l’opération "Du stade vers l’emploi" (DSVE) dans sa version "Athlétisme" ce jeudi 13 juin 2024 à Montbéliard. 

La Flamme olympique accueillie le 25 juin 2024 dans le Doubs

PUBLI-INFO • Avec l’accueil du relais de la flamme le 25 juin 2024, le Département du Doubs s’inscrit dans une double ambition : mettre en avant les atouts et richesses patrimoniales de ses territoires, et partager les énergies fondatrices des Jeux olympiques et paralympiques. 

Passage de la flamme olympique : Besançon se prépare aux festivités

Le 25 juin 2024, la ville de Besançon recevra la flamme olympique, portée par 50 personnes qui se relaieront sur un parcours de 5,8 km, entre le stade Léo Lagrange et le parc de la Gare d’Eau. Des animations prévues tout au long du parcours viendront rythmer cette journée. La Ville de Besançon a présenté le programme détaillé de cette journée festive jeudi 6 juin 2024.

Trois départs de joueurs du FC-Sochaux Montbéliard et des négociations en cours

Le FCSM a annoncé le départ au 30 juin 2024 de trois joueurs professionnels en fin de contrat avec qui le club n’a pas souhaité poursuivre la collaboration en 2024/2025. Le club doubien confirme également que des discussions sont également en cours pour la prolongation de contrat de trois autres joueurs. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.2
forte pluie
le 15/06 à 3h00
Vent
5.03 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
96 %