Anaïs Bescond sur le podium après la poursuite d'Hochfilzen !

Publié le 14/12/2014 - 15:01
Mis à jour le 14/12/2014 - 15:01

Ce dimanche 14 décembre, la skieuse franc-comtoise Anaïs Bescond a terminé à la 3ème position de la poursuite d’Hochfilzen (Autriche) derrière la première Kaisa Mäkäräinen (Finlande), déjà vainqueur du sprint le 12 décembre et la russe Ekaterina Glazyrina arrivée en second.

 ©
©

Biathlon

Neuvième à l'issue du sprint de vendredi 12 décembre, Anaïs Bescond a signé un 19/20 au tir et s'est battue avec la Russe Olga Podchufavora et la Canadienne Rosanna Crawford pour grimper sur son premier podium de l'hiver, le 13e de sa carrière.

(Source : L'Equipe.fr)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.61
partiellement nuageux
le 19/05 à 0h00
Vent
1.85 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
97 %