Alerte Témoin

Thibaut Pinot décompresse auprès de ses nombreux animaux…

Publié le 10/09/2019 - 10:20
Mis à jour le 11/09/2019 - 15:04

Le cycliste franc-comtois Thibaut Pinot a donné une interview pour "30 millions d'Amis" où il évoque sa passion des animaux. Il possède d'ailleurs une belle ménagerie…

Thibaut Pinot et son âne
Thibaut Pinot et son âne © 30millionsdamis.fr

Dix chèvres, dix moutons, quatre ânes, deux vaches, des chats et chiens. C'est le nombre d'animaux que le cycliste comptabilise chez lui. Après les épreuves difficiles du Tour de France, le Haut-Saônois se ressource auprès de ses animaux. Le 3 septembre dernier, il postait une photo sur son compte instagram où il présentait une belle carpe :

Défenseur de la cause animale

Fervent défenseur de la cause animale, Thibaut Pinot explique pour "30 millions d'Amis" avoir toujours été proche des bêtes : "J’ai toujours vécu dans un village de Haute-Saône qui compte autant d’animaux que d’habitant", précise-t-il en indiquant ne pas pouvoir s'empêcher de venir au secours d'un animal en difficulté.

Au fil de l'interview, le Haut-Saônois s'est exprimé au sujet de la condition animale en précisant être révolté contre "les animaux sauvages dans les cirques", "la corrida" ou encore "la chasse aux dauphins" dans les iles Féroé.

Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Sport

Déconfinement phase 2 : qu’est-ce qui va changer à Besançon à partir du 2 juin ?

Suite à l’annonce du Premier ministre Edouard Philippe, la Région Bourgogne-Franche-Comté est désormais classée en zone verte. Dans ces conditions, sous réserve des autorisations préfectorales nécessaires, la Ville de Besançon annonce les réouvertures des écoles, des cafés et des restaurants, des piscines publiques, etc.

Foot: décès de Jacques Crevoisier, ancien adjoint de Houllier à Liverpool

Jacques Crevoisier, qui fut l'entraîneur adjoint de Gérard Houllier à Liverpool et consultant pour Canal+, est décédé à l'âge de 72 ans, a indiqué dimanche son ancien club de Sochaux. "Il a eu une crise cardiaque samedi soir", a précisé  Christophe Bidal, le vice-président de l'AS Baume-les-Dames où le Franc-Comtois a été joueur, entraîneur puis directeur sportif.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.73
légère pluie
le 06/06 à 18h00
Vent
3.08 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
97 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune