Après un contrôle de police, il saccage son propre véhicule

Publié le 03/08/2022 - 16:31
Mis à jour le 03/08/2022 - 16:31

Mardi en début de matinée, un conducteur de 42 ans s'est déchainé sur son propre véhicule après une opération de contrôle de son véhicule présentant des pneus lisses et qui était sur le point d'être emmené à la fourrière.

 © Police Nationale 25
© Police Nationale 25

Pas content du tout. Mardi 2 août 2022 vers 8h45, deux policiers constatent rue du piémont un manquement au code de la route. Le conducteur d'un véhicule a omis à deux reprises de mettre son clignotant pour se diriger vers le centre commercial Île-de-France puis vers la rue du Piémont.

Les policiers procèdent au contrôle du véhicule et décident de l'immobilisation du véhicule qui présentait des pneus lisses depuis le 16 juin 2022. Ils appellent la fourrière pour prendre en charge la voiture. Le conducteur s'agite et alors qu'une patrouille arrive en renfort, il décide soudainement de sauter à pieds joints sur le capot de sa Citroën sous les yeux médusés des fonctionnaires de police.

Toujours passablement énervé, il arrache les essuie-glaces avant, s'en prend aux quatre portières avant de briser les deux vitres latérales gauches et de donner deux coups de marteau sur son pare-brise.

En apothéose, il crèvera ses quatre pneus, non sans avoir donné quelques coups de pied sur l'ensemble du véhicule et d'ouvrir le capot avec la volonté de mettre le feu à sa voiture, sans succès.

Finalement, il sera verbalisé pour conduite avec pneus lisses, même crevés !

© Police Nationale 25

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Travaux d’intérêt général non exécutés : un jeune homme interpellé à Besançon

Le 10 décembre 2025, vers 17 heures, un équipage de la Brigade anticriminalité en patrouille a procédé à l’interpellation d’un individu recherché par l’autorité judiciaire. Les policiers ont croisé l’homme rue d’Anvers, à Besançon, et ont immédiatement reconnu qu’il faisait l’objet d’un signalement.

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.66
peu nuageux
le 13/12 à 12h00
Vent
0.74 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
95 %