Arthur Vitelli, nouvelle recrue du FCSM

Publié le 31/08/2023 - 09:42
Mis à jour le 31/08/2023 - 08:44

Arrivé de Pologne après être passé par Dijon et Guingamp, le défenseur central de 23 ans s’est engagé en faveur du FCSM jusqu’en juin 2024. 

Formé au Dijon FCO, le jeune joueur a débuté avec la réserve du club bourguignon en mai 2018 avant d’y jouer deux saisons pleines, croisant le FC Sochaux-Montbéliard en National 3.

C’est finalement à Guingamp qu’il va effectué ses débuts professionnels le 22 janvier 2022. La saison dernière, le défenseur a disputé quatre rencontres comme titulaire avec l’EAG (trois en Ligue 2 BKT et une en coupe de France) tout en évoluant en réserve, dont il a porté le brassard de capitaine. 

Arthur Vitelli a ensuite été prêté le 5 janvier 2023 au TS Podbeskidzie Bielsko-Bia?a, club de deuxième division polonaise.

Une expérience étrangère réussie

Réussissant à s’imposer comme titulaire (14 matches de championnat, tous comme titulaire), l’expérience étrangère d’Arthur Vitelli a été un succès même si le club n’a pu obtenir une montée dans l’élite qui aurait été synonyme de levée de l’option d’achat du défenseur français.

Il rejoint cette saison le FC Sochaux-Montbéliard et portera désormais le numéro 4.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sports : fin d’euphorie pour le GBDH, maintien acquis pour le FCSM

Deux équipes deux ambiances ce vendredi 26 avril 2024 avec d’un côté le GBDH qui s’est finalement incliné face à Sarrebourg au palais des sports mettant un terme à sa série d’invincibilité à domicile et son espoir de play-off. Tandis que le FCSM est parvenu à signer une deuxième victoire consécutive cette saison en allant s’imposer à Marignane, validant ainsi mathématiquement son maintien en National la saison prochaine.

Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.92
ciel dégagé
le 09/05 à 9h00
Vent
5.35 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
73 %