Athlétisme: Jean-Louis Fousseret félicite Ghani Yalouz

Publié le 05/08/2010 - 08:31
Mis à jour le 12/04/2019 - 11:47

A la suite des nombreux succès remportés par les athlètes français à Barcelone, le maire de la capitale comtoise s'est entretenu à plusieurs reprises avec Ghani Yalouz, ex-lutteur de 43 ans, directeur technique national de l'athlétisme français, originaire de Besançon.

1280990403.jpg
©dr
PUBLICITÉ
Jean-Louis Fousseret félicite dans un communiqué « l'enfant du pays pour ces merveilleux résultats qui bien au delà de Besançon font rêver toute la France et redonnent au sport français de haut niveau des heures de gloire qui nous ont fait cruellement défaut il y a quelques semaines ».

« Ghani Yalouz, très attaché à la capitale comtoise et déjà citoyen d'honneur de la Ville de Besançon, viendra prochainement à Besançon à l'invitation de la municipalité pour recevoir dans le cadre d'un moment populaire et festif les félicitations et les remerciements de toutes les Bisontines et de tous les Bisontins », a annoncé Jean-Louis Fousseret.

« Une fois de plus, Ghani nous montre tout son talent, son génie et sa grande connaissance du management du sport de haut niveau, les incroyables résultats qu’il a obtenu forgent la fierté et l'honneur de toute une ville », a poursuivi le maire.

 

 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

JOJ 2020 : premières à Lausanne pour la 3e édition du « laboratoire de l’olympisme »

Lausanne accueille la troisième édition des Jeux olympiques d'hiver de la Jeunesse depuis le jeudi 9 janvier 2020, événement laboratoire ouvert aux sportifs de 15 à 18 ans et qui offre plusieurs innovations, dont le ski-alpinisme, nouvel entrant. Des épreuves se dérouleront également en Franche-Comté :  le biathlon, le combiné nordique et le saut à ski seront disputés sur le massif des Tuffes, à Prémanon, site du Centre technique national de ski nordique.

La nouvelle salle d’escalade Marie Paradis ouvre ses portes ce samedi au public

Inaugurée ce 8 janvier 2020, la nouvelle salle d'escalade "Marie Paradis" (en l'honneur de la première femme ayant gravi le mont Blanc) sera ouverte ce samedi (13 avenue Léo Lagrange à Besançon) aux amateurs d'escalade. À cette occasion, il sera possible de défier Nao Monchois, jeune homme prometteur dans sa discipline…

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 3.99
partiellement nuageux
le 25/01 à 9h00
Vent
0.47 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
78 %

Sondage