Attentats : "une horreur effroyable" pour le Centre Culturel Islamique de Franche-Comté

Publié le 14/11/2015 - 11:57
Mis à jour le 14/11/2015 - 11:57

Après les attaques et attentats de la nuit à Paris revendiqués à la mi journée par le Groupe État Islamique (Daech), le CCIFC- condamne "avec la plus grande fermeté et avec force ces actes criminels" et appelle à rejeter la haine et à lutter contre toute forme d'amalgame.

capture_decran_2015-11-14_a_11.57.08.jpg
capture_decran_2015-11-14_a_11.57.08.jpg
PUBLICITÉ

« Face à cette horreur effroyable, ces meurtres et ces massacres dans les rues de la capitale, notre pensée va d’abord aux victimes, aux blessés, à leurs familles et amis. À eux et à chacun, nos condoléances et le témoignage de notre sympathie.

Le Centre Culturel Islamique de Franche-Comté condamne avec la plus grande fermeté et avec force ces actes criminels.  Le Centre Culturel Islamique de Franche-Comté appelle à l’unité, à la solidarité et à la promotion d’un front commun pour la paix civile et contre la barbarie. 

Nous appelons chaque citoyen, épris de paix, de justice et de liberté, à faire bloc face à ces actes d’une immonde cruauté qui visent le socle même de ce qui constitue la démocratie à laquelle nous sommes attachés. 

En mémoire des victimes et de leurs familles, nous devons tous ensemble rejeter la haine, la violence et le mépris et lutter contre toute forme d’amalgame« .

La Direction du CCIFC

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Fabien Roussel (PCF) saisit le parquet national financier contre General  Electric

Fabien Roussel (PCF) saisit le parquet national financier contre General Electric

Le secrétaire national du PCF Fabien Roussel a annoncé ce jeudi 11 juillet 2019 saisir le parquet national financier (PNF) sur des "soupçons d'optimisation et fraudes fiscales de General Electric" en Suisse, demandant aussi de l'Etat "une amende extrêmement forte pour non respect des engagements pris" par le groupe.

Un urinoir pour femmes en festival

Un urinoir pour femmes en festival

Souvent, la queue pour les toilettes des femmes en festival est atrocement longue. Et l’intérieur, rarement propre. Pour résoudre ce flagrant problème, la société Lapee produit des urinoirs adaptés aux femmes, destinés aux évènements en extérieur…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 24.75
ciel dégagé
le 16/07 à 9h00
Vent
2.03 m/s
Pression
1017.89 hPa
Humidité
59 %

Sondage