Avez-vous déjà goûté de la cancoillotte au Kirsch ?

Publié le 28/01/2018 - 11:46
Mis à jour le 31/01/2018 - 09:22

Après la cancoillotte au caviar, au vin jaune, fumée et à l’ail Rose de Lautrec, voici la dernière saveur du chef Fabrice Piguet : la cancoillotte au Kirsch de Fougerolles !

 ©
©

Rares sont ceux qui ne se sont jamais laissé tenter par une petite tartine de cancoillotte en fin de repas ! Mais c'est encore plus tentant en Franche-Comté lorsque cette dernière ne sort pas de grandes marques industrielles mais de productions artisanales !

Et bien Fabrice Piguet s'attèle à chercher de nouveaux parfums, de nouvelles saveurs. Il a d'ailleurs travaillé avec la distillerie Peureux afin de créer sa nouvelle cancoillotte AOC au Kirsch de Fougerolles !

Info +

Les cancoillottes Piguet sont disponibles à :
• Doubs Direct, 6 rue Pasteur à Besançon
• La Fromagerie de Montbéliard, 60 Rue Jacques Foillet
• La crémerie Chaumontaise, 7 Rue Georges Clemenceau à Chaumont.
• http://cancoillotte-piguet.fr
• Sur le site Place du Local
• Facebook 


Avec seulement 15% de matières grasses, à consommer sans modération...

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Journée nationale de la résilience 2025 : la préfecture de la Haute-Saône lance son appel à projets

À l'occasion de la journée nationale de la résilience prévue le 13 octobre 2025, la préfecture de la Haute-Saône appelle les citoyens, les organisations et les entreprises à se mobiliser. L'objectif : sensibiliser le grand public aux risques naturels et technologiques présents dans l'environnement via des actions d'information et de prévention.

Des armes blanches dans les cartables ? Opération de contrôle de police au lycée Condé à Besançon

Face au phénomène de possession d’arme blanche et d’agressions dans des établissements scolaires en France, le préfet du Doubs a demandé aux forces de l’ordre, police et gendarmerie de mener des contrôles aléatoires aux abords des établissements scolaires dans l’ensemble du département en lien avec les directions. Un contrôle s’est déroulé ce jeudi 17 avril entre 07h30 et 08h00 au lycée Condé à Besançon? Objectif : sensibiliser les jeunes et éventuellement, récupérer des armes blanches qui pourraient être retrouvées dans des sacs d’élèves.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.66
nuageux
le 24/04 à 03h00
Vent
3.25 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
92 %