Alerte Témoin

Avez-vous déjà goûté de la cancoillotte au Kirsch ?

Publié le 28/01/2018 - 11:46
Mis à jour le 31/01/2018 - 09:22

Après la cancoillotte au caviar, au vin jaune, fumée et à l'ail Rose de Lautrec, voici la dernière saveur du chef Fabrice Piguet : la cancoillotte au Kirsch de Fougerolles !

kirsch.jpg
© Facebook Fabrice Piguet

Rares sont ceux qui ne se sont jamais laissé tenter par une petite tartine de cancoillotte en fin de repas ! Mais c'est encore plus tentant en Franche-Comté lorsque cette dernière ne sort pas de grandes marques industrielles mais de productions artisanales !

Et bien Fabrice Piguet s'attèle à chercher de nouveaux parfums, de nouvelles saveurs. Il a d'ailleurs travaillé avec la distillerie Peureux afin de créer sa nouvelle cancoillotte AOC au Kirsch de Fougerolles !

Info +

Les cancoillottes Piguet sont disponibles à :
• Doubs Direct, 6 rue Pasteur à Besançon
• La Fromagerie de Montbéliard, 60 Rue Jacques Foillet
• La crémerie Chaumontaise, 7 Rue Georges Clemenceau à Chaumont.
• http://cancoillotte-piguet.fr
• Sur le site Place du Local
• Facebook 


Avec seulement 15% de matières grasses, à consommer sans modération...

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

16 % des ménages de Bourgogne-Franche-Comté se chauffent au fioul

Alors que le gouvernement vient d'annoncer qu'à partir de 2022, les Français ne pourraient plus installer chez eux de chaudière à fioul ou charbon, l'Insee Bourgogne Franche-Comté explique que 206.300 ménages se chauffent au fioul, soit 16,1% des ménages de la région. La Bourgogne Franche-Comté se place devant les régions Grand-Est et Bretagne (15 %) bien loin devant l'île-de-France (6%) et la Corse (3%).

Acte de violence commis par un policier : Anne Vignot salue la décision immédiate du préfet de saisir l’IGPN

Suite à une vidéo d’une interpellation le 30 juillet 2020 dans le quartier de Planoise à Besançon, montrant un policier assénant un violent coup à un jeune homme à Besançon, qui a été portée à sa connaissance ce vendredi 31 juillet 2020 après-midi, Joël Mathurin, préfet du Doubs, a décidé de saisir "sans délai" l’IGPN. Une décision que salue la maire de Besançon Anne Vignot dans un communiqué.

Sécurité à Planoise : le préfet du Doubs saisit l’IGPN

Suite à une vidéo d’une interpellation le 30 juillet 2020 dans le quartier de Planoise à Besançon, montrant un policier assénant un violent coup à un jeune homme à Besançon, qui a été portée à sa connaissance ce vendredi 31 juillet 2020 après-midi, Joël Mathurin, préfet du Doubs, a décidé de saisir "sans délai" l’IGPN.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     20.79
    nuageux
    le 10/08 à 3h00
    Vent
    1.39 m/s
    Pression
    1014 hPa
    Humidité
    73 %

    Sondage