Avis de recherche : disparition d'un jeune homme autiste dans le Jura

Publié le 20/10/2017 - 18:16
Mis à jour le 20/10/2017 - 18:18

La gendarmerie du Jura avait lancé un avis de recherche suite à la diparition d'un jeune homme autiste parti à pied du Foyer de Vie "Notre Maison" à Aromas (39) depuis ce 19 octobre 2017 en fin d'après-midi. Il a été retrouvé fatigué mais sain et sauf vers 15h45 par les gendarmes de Ceyzeriat (01).

diparition_autiste_octobre_2017.jpg
© DR

Retrouvé

PUBLICITÉ

« Olivier Fléchon a 22 ans. Il est originaire de Poligny. Grand, brun, cheveux courts, yeux marrons (voir photo jointe), au moment de sa disparition il était porteur d’un pull rayé blanc et bleu et d’un jean. Il ne dispose pas d’argent ni de pièce d’identité sur lui et peut s’être perdu. Le jeune homme peut aussi se trouver désorienté ou être apeuré », explique dans son poste Facebook la gendarmerie du Jura. 

Toute personne découvrant l’intéressé, l’ayant pris éventuellement en stop, ou disposant d’informations permettant de le localiser est priée de contacter au plus vite la communauté de brigades d’Arinthod au 03 84 44 93 24. 

Mise à jour : « De gros moyens ont été engagés, luttant contre la montre, pour retrouver Olivier. Outre les gendarmes des COB d’Arinthod et St Amour, le PSIG de Lons et son équipe cynophile, un chien St Hubert de Nantua (GIC d’Amberieu en Bugey) et l’hélicoptère de la SAG de Dijon plus de nombreux gendarmes de l’Ain ont procédé aux recherches. Mention spéciale pour les quelques 80 personnes du secteur d’Aromas qui spontanément ont proposé leurs services pour les recherches sur le terrain ! » explique la gendarmerie du Jura

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

CODIS : des nouveaux locaux pour les sapeurs-pompiers à Besançon !

CODIS : des nouveaux locaux pour les sapeurs-pompiers à Besançon !

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont présenté ce jeudi 20 juin 2019 les nouveaux locaux du centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (CODIS) à Besançon. Ils peuvent ainsi mieux coordonner leurs moyens, surtout face à la hausse du nombre interventions dans le département : les opérateurs y reçoivent plus de 500 appels par jour et programment une intervention toutes les 13 minutes !

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

En Bourgogne-Franche-Comté, un quart des personnes sont en situation de vulnérabilité énergétique selon l’Insee. Pour chauffer convenablement leurs logements, les habitants doivent y consacrer une part importante de leur revenu. Actuellement, la part des ménages vulnérables est plus forte en Bourgogne-Franche-Comté qu’au plan national.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.12
légère pluie
le 20/06 à 18h00
Vent
2.37 m/s
Pression
1015.84 hPa
Humidité
93 %

Sondage