Course d'orientation : Balise 25 récidive

Publié le 23/03/2016 - 19:55
Mis à jour le 24/03/2016 - 10:45

La deuxième édition des Championnats Nord Est de course d’orientation pédestre se déroulait les 19 et 20 mars 2016 en Champagne et était organisée par le club de Sillery. Deux épreuves étaient inscrites au programme, à savoir une Moyenne Distance le samedi et le championnat des Clubs le dimanche.

 ©
©

Les champenois avaient choisi un terrain avec des zones de micro reliefs qui rendaient les parcours techniques. Si la première journée les circuits ne posèrent pas particulièrement de difficultés, le second jour leur longueur mis à dure épreuve le physique.

Sur la moyenne distance plusieurs podiums seront à mettre à l’actif de BALISE 25: Dames 16 ans 2ème Lucie RUDKIEWICZ , Dames 21 ans 3ème Aurore MEMBREY, Dames 35 ans 2ème Vanessa COCTEAU, Dames 45 ans 2ème Isabelle WYMER, Hommes 16 ans 2ème Kylian WYMER, Hommes 21 ans 2ème Martin RUDKIEWICZ , 3ème Matthieu ROBERT, Hommes 45 ans 2ème Eddie WYMER.

Sur le championnat des Clubs en relais mixte BALISE 25 conserve son titre avec une équipe composée exclusivement de coureurs de 20 ans et moins. Ces derniers après être passés en seconde position lors des trois premiers relais, l’emportent en franchissant la ligne d’arrivée en tête sur la dernière partie du circuit avec 5 minutes d’avance sur leur poursuivant.                                                                                          

1er BALISE 25 : Pierre-Louis Janand, Lucie Rudkiewicz, Aymeric Wolz, Kylian Wymer.

Au niveau du relais homme Balise 25 monte de nouveau sur la plus haute marche du podium avec Matthieu Robert, David Cocteau, Eddie Wymer et Martin Rudkiewicz en s’imposant devant Sanchey.

Chez les dames bien que seconde du relais la formation de Balise 25 remporte le titre du fait que l’équipe qui passe l’arrivée première n’est pas originaire de la zone Nord Est. La formation doubiste était composée d’Isabelle Wymer, Valérie Pourre, Vanessa Cocteau et Marion Pourre.                              

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.5
légère pluie
le 26/04 à 15h00
Vent
3.11 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
73 %