Course d'orientation : Balise 25 récidive

Publié le 23/03/2016 - 19:55
Mis à jour le 24/03/2016 - 10:45

La deuxième édition des Championnats Nord Est de course d’orientation pédestre se déroulait les 19 et 20 mars 2016 en Champagne et était organisée par le club de Sillery. Deux épreuves étaient inscrites au programme, à savoir une Moyenne Distance le samedi et le championnat des Clubs le dimanche.

dscf4226.jpg
David COCTEAU en plein effort
PUBLICITÉ

Les champenois avaient choisi un terrain avec des zones de micro reliefs qui rendaient les parcours techniques. Si la première journée les circuits ne posèrent pas particulièrement de difficultés, le second jour leur longueur mis à dure épreuve le physique.

Sur la moyenne distance plusieurs podiums seront à mettre à l’actif de BALISE 25: Dames 16 ans 2ème Lucie RUDKIEWICZ , Dames 21 ans 3ème Aurore MEMBREY, Dames 35 ans 2ème Vanessa COCTEAU, Dames 45 ans 2ème Isabelle WYMER, Hommes 16 ans 2ème Kylian WYMER, Hommes 21 ans 2ème Martin RUDKIEWICZ , 3ème Matthieu ROBERT, Hommes 45 ans 2ème Eddie WYMER.

Sur le championnat des Clubs en relais mixte BALISE 25 conserve son titre avec une équipe composée exclusivement de coureurs de 20 ans et moins. Ces derniers après être passés en seconde position lors des trois premiers relais, l’emportent en franchissant la ligne d’arrivée en tête sur la dernière partie du circuit avec 5 minutes d’avance sur leur poursuivant.                                                                                          

1er BALISE 25 : Pierre-Louis Janand, Lucie Rudkiewicz, Aymeric Wolz, Kylian Wymer.

Au niveau du relais homme Balise 25 monte de nouveau sur la plus haute marche du podium avec Matthieu Robert, David Cocteau, Eddie Wymer et Martin Rudkiewicz en s’imposant devant Sanchey.

Chez les dames bien que seconde du relais la formation de Balise 25 remporte le titre du fait que l’équipe qui passe l’arrivée première n’est pas originaire de la zone Nord Est. La formation doubiste était composée d’Isabelle Wymer, Valérie Pourre, Vanessa Cocteau et Marion Pourre.                              

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Publi-info • Chez Décathlon, parce que les salariés sont des passionnés de sports, parce qu’on sait innover et créer en écoutant des sportifs tout aussi passionnés, des produits adaptés à vos besoins vous sont proposés dans une très large palette de sports. En ce début d’été, qui plus est période de soldes, voici la parade des héros, du maillot de bain pour surfeuses, aux chaussures des joggeurs, en passant par un kit de tir à l’arc.

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Ce vendredi 12 juillet 2019, les coureurs s’élanceront de Belfort un peu avant midi pour la 7eétape du Tour de France et traverseront de nombreuses communes de Franche-Comté, avant de rejoindre Chalon-sur-Saône. Retrouvez lesquelles et à quelle heure les passages sont prévus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.81
ciel dégagé
le 16/07 à 3h00
Vent
2.21 m/s
Pression
1018.15 hPa
Humidité
94 %

Sondage