Balise 25 se mobilise pour aider la fédération de course d'orientation du Cameroun

Publié le 22/08/2016 - 10:04
Mis à jour le 22/08/2016 - 11:37

Suite à une annonce de la Fédération française de course d'orientation concernant les difficutés financières et techniques de la fédération camerounaise, le club doubiste Balise 25 a décidé de puiser dans ses stocks et de faire appel à ses membres pour donner un coup de pouce aux coureurs camerounais.

100_0973.jpg
BALISE 25 se mobilise
PUBLICITÉ

La FFCO a fait passer le message suivant à ses structures : « La fédération camerounaise de course d’orientation est née très récemment et manque cruellement de moyens financiers et techniques. Afin d’aider ce pays francophone à développer notre sport favori, la FFCO va organiser une collecte de matériels obsolètes lors du week-end du Critérium national des équipes (CNE). Vous pouvez dès à présent ressortir de vos archives vos vieilles boussoles, toiles usagées, pinces, tenues de course et autre matériel dont vous ne vous servez plus afin de les déposer sur le stand FFCO le 30 octobre 2016. »

Baise 25 a décidé de donner suite au message de la FFCO en puisant dans ses stocks et en faisant appel à ses membres. Le club bisontin appelle également chacun et chacune à faire des dons matériels…

Pour contacter Balise 25 : contact@balise25.fr – www.balise25.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Un chercheur originaire de Besançon, « inventeur européen 2019 » dans la Recherche

Un chercheur originaire de Besançon, « inventeur européen 2019 » dans la Recherche

Ce jeudi 20 juin 2019 avait lieu à Vienne l'un des plus grands rendez-vous de l’innovation en Europe organisé par l’Office européen des brevets. Jérôme Galon, chercheur originaire de Besançon, a remporté l'un des cinq prix prestigieux : l'inventeur européen 2019 dans la catégorie "Recherche".

CODIS : des nouveaux locaux pour les sapeurs-pompiers à Besançon !

CODIS : des nouveaux locaux pour les sapeurs-pompiers à Besançon !

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont présenté ce jeudi 20 juin 2019 les nouveaux locaux du centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (CODIS) à Besançon. Ils peuvent ainsi mieux coordonner leurs moyens, surtout face à la hausse du nombre interventions dans le département : les opérateurs y reçoivent plus de 500 appels par jour et programment une intervention toutes les 13 minutes !

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

En Bourgogne-Franche-Comté, un quart des personnes sont en situation de vulnérabilité énergétique selon l’Insee. Pour chauffer convenablement leurs logements, les habitants doivent y consacrer une part importante de leur revenu. Actuellement, la part des ménages vulnérables est plus forte en Bourgogne-Franche-Comté qu’au plan national.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 30.44
ciel dégagé
le 24/06 à 9h00
Vent
2.18 m/s
Pression
1016.89 hPa
Humidité
64 %

Sondage