Alerte Témoin

Balise 25 se mobilise pour aider la fédération de course d'orientation du Cameroun

Publié le 22/08/2016 - 10:04
Mis à jour le 22/08/2016 - 11:37

Suite à une annonce de la Fédération française de course d'orientation concernant les difficutés financières et techniques de la fédération camerounaise, le club doubiste Balise 25 a décidé de puiser dans ses stocks et de faire appel à ses membres pour donner un coup de pouce aux coureurs camerounais.

100_0973.jpg
BALISE 25 se mobilise
PUBLICITÉ

La FFCO a fait passer le message suivant à ses structures : "La fédération camerounaise de course d’orientation est née très récemment et manque cruellement de moyens financiers et techniques. Afin d’aider ce pays francophone à développer notre sport favori, la FFCO va organiser une collecte de matériels obsolètes lors du week-end du Critérium national des équipes (CNE). Vous pouvez dès à présent ressortir de vos archives vos vieilles boussoles, toiles usagées, pinces, tenues de course et autre matériel dont vous ne vous servez plus afin de les déposer sur le stand FFCO le 30 octobre 2016."

Baise 25 a décidé de donner suite au message de la FFCO en puisant dans ses stocks et en faisant appel à ses membres. Le club bisontin appelle également chacun et chacune à faire des dons matériels...

Pour contacter Balise 25 : contact@balise25.fr - www.balise25.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

La recette des beignets de Mamie Rolande

Mardi 25 février 2020 : c'est "Mardi Gras". C'est l'heure des beignets (ou bugnes). Rolande Barthod-Malat est une grand-mère bisontine, née à Aubonne en 1937 qui "aime gâter" ses petits-enfants ! Chaque année, elle respecte les périodes pendant lesquelles elle fait des crêpes, des gaufres, des galettes, etc. Elle nous livre sa recette de beignets de carnaval qu'elle propose à sa famille depuis plus de 40 ans…

Quelle place les grands-parents prennent-ils dans les familles du Doubs ?

L'UDAF (union départementale des associations familiales) du Doubs vient de publier ce 24 février 2020 une étude sur le rôle des grands-parents dans le département du Doubs. Cette dernière a été menée par l'observatoire de la famille en partenariat avec caisse nationale des allocations familiales et l’union nationale des associations familiales

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.76
nuageux
le 28/02 à 9h00
Vent
1.14 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
67 %

Sondage