Balise 25 sur les podiums d'Annecy

Publié le 17/04/2017 - 14:33
Mis à jour le 19/04/2017 - 12:23

Ce week-end des 15 et 16 avril 2017 se sont déroulés les championnats de France de CO VTT relais et sprint. Annecy accueillait ces épreuves sur des terrains exigeants, techniques, offrant de nombreux choix d’itinéraires sur lesquels le poussé et le porté de vélo étaient parfois nécessaires.

 ©
©

Dès la première épreuve, le relais, les sociétaires de BALISE 25 se sont mis en évidence avec une médaille d’or en hommes 50 ans grâce à une équipe composée de Patrick JANAND et Alain POURRE. De leur côté Constance DEVILLERS et Capucine GROSJEAN décrochent en dames 17-20 ans la médaille d’argent. Deux petites déceptions dans le camp doubiste avec les formations de Loïc LONCHAMPT et Jérémi POURRE en hommes seniors et de Nicolas DELAIRE et Armand PERNOT en hommes 17-20 ans qui auraient pu prétendre chacune à un podium dont une erreur de balise les prive.

Lors du sprint qui regroupe les catégories sur un nombre de circuits restreint, les vététistes de BALISE 25 allaient continuer leur moisson de médailles. Constance DEVILLERS bien que surclassée en dames seniors accède à la troisième marche du podium. Nicolas DELAIRE sous les couleurs de son nouveau club décroche l’Or dans la catégorie des jeunes. Jérémi POURRE, lui aussi surclassé en senior tire son épingle du jeu avec une cinquième place. Sur le circuit dames 12 ans (hors classement championnat de France), Alyssia WYMER termine seconde.

Dans la foulée du France se dérouleront des sélections pour composer les équipes tricolores pour les prochains rendez-vous internationaux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Nouvelle recrue à l’ESBF : Ivana Dežic signe pour deux saisons !

L’Entente Sportive Besançon Féminin (ESBF) et son entraîneur Sébastien Mizoule achèvent ce mardi 17 mai 2022 le recrutement de joueuses en provenance de l’étranger avec une nouvelle signature pour les deux saisons à venir. Pour venir compléter le poste d’arrière-droite gauchère, ou Natalia Nosek, il a été décidé de recruter Ivana Dežic .

Tout pour le Trail au magasin Décathlon à Besançon !

PUBLI-INFO • Le printemps est là, les traileurs et les traileuses peuvent s’en donner à coeur joie en parcourant vallées et montagnes sous le soleil. Au magasin Decathlon à Besançon, deux rayons sont dédiés à l’équipement pour la pratique du trail. Clarie Brunelli, conseillère vendeuse spécialisée, nous donne ses conseils pour être bien équipé cet été…
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 25.37
couvert
le 19/05 à 9h00
Vent
5.95 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
22 %

Sondage