Bancs Publics : réservations, c'est parti !

Publié le 08/06/2010 - 07:18
Mis à jour le 08/06/2010 - 07:18

Pour le festival Bancs Publics, organisé et financé par la Région Franche-Comté du 1er au 23 juillet, les réservations sont obligatoires et doivent impérativement être faites par téléphone au 03.81.61.64.64 de 9h à 18h à partir d'aujourd'hui mardi 8 juin.

Les spectacles sont gratuits mais accessibles uniquement sur réservation. Attention : nombre de places limité. Le billet d’entrée est envoyé par courrier au domicile du demandeur.
Afin de permettre l’accès au plus grand nombre, il ne sera pas enregistré plus de deux réservations adultes par demande et dans la limite de trois spectacles différents sur les six proposés. Pour l’accès des enfants, les billets sont également obligatoires.
 
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Gilles Poussin et Christian Marmonnier rééditent leur ouvrage « Métal Hurlant, la machine à rêver » !

Suite au retour de la revue de bandes dessinées Metal Hurlant depuis septembre dernier, Gilles Poussin, auteur franc-comtois et Christian Marmonnier, journaliste, ont décidé de rééditer leur livre de 300 pages Métal Hurlant, la machine à rêver (Denoël graphic), déjà publié en 2005, préfacé par Jean-Pierre Dionnet, fondateur du magazine. Interview.

« Histoire de libellule », une auteure jurassienne évoque les violences sexuelles qu’elle a subit à l’adolescence

Anne-Marie Rouchon a consacré 18 ans de la première partie de sa vie au sport de haut niveau. A peine sortie de l’enfance et pendant plusieurs années, elle subit des agressions sexuelles de son entraineur. Quarante ans lui sont nécessaires pour trouver le courage de sortir du silence et enfin déposer sa parole dans un livre, Histoire de libellule (Z4éditions), sorti en septembre 2021.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.34
ciel dégagé
le 16/10 à 9h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
90 %

Sondage