Basket : le BBCD qualifié pour les 8e de finale de la coupe de France

Publié le 21/01/2009 - 08:36
Mis à jour le 21/01/2009 - 08:36

Victoire-revanche mardi soir au palais des sports de Besançon. Après une défaite samedi soir en championnat de Pro A face à Hyères-Toulon, les basketteurs bisontins se sont imposés 89 à 78 en 16e de finale de la coupe de France.
Une victoire sans Tommy Gunn : le joueur américain qui a manqué les trois derniers entrainements va quitter Besançon pour « raisons familiales ».

 ©
©
 
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le club de sport Moving à Besançon change de propriétaires

Le club de fitness Moving, implanté depuis plus de 35 ans à Besançon, connaît une nouvelle page de son histoire. Ludivine et Hicham, un couple de coachs originaires d’Alsace, en sont désormais les nouveaux propriétaires. Ils prennent la suite de Laurence et Gilles, qui ont dirigé le club depuis 1989, a-t-on appris le 7 juillet 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.06
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %