Basket : le BesAC refera la fête au Palais des sports les 24 et 31 mars 2023

Publié le 26/02/2023 - 09:13
Mis à jour le 24/03/2023 - 08:30

La Phase 2 du championnat de Nationale 1 de basketball se déroulera à partir du vendredi 10 mars 2023 pour prendre fin le mardi 18 avril.

 © Com'on by Tiffou
© Com'on by Tiffou

On le sait, le BesAC s'est vaillamment qualifié pour la Poule médiane qui lui vaudra de disputer, sur un rythme effréné,  la bagatelle de 10 matches en 36 jours, le tout assorti de très longs déplacements.

Pour cette Phase 2, une excellent nouvelle est tombée, suite aux tractations entre les dirigeants du BesAC et l'équipe municipale, la maire Anne Vignot et son premier adjoint Abdel Ghezali en tête. C'est ainsi que le BesAC sera amené à disputer deux matches de cette Phase 2 au Palais des sports, le vendredi 24 mars contre Lorient et le vendredi 31 mars contre Tours et un certain Valentin Vitale-Boiteux.

On se rappelle qu'au mois de janvier, le BesAC au Palais des sports avait accueilli plus de 7.000 spectateurs sur deux dates contre le Havre et Cergy-Pontoise. Et on se plait à penser que fin mars, le BesAC verra affluer de nouveau la grande foule vers la salle de l'Avenue Leo Lagrange  lors d'une novelle opération Basket en fête. On se réjouit d'avance !

Il est à noter qu'avant ces deux dates, le BesAC recevra Toulouse aux Montboucons le mardi 14 mars. Et qu'après le Palais, et toujours aux Montboucons, le BesAC accueillera Challans le vendredi 7 avril et Rueil le mlardi 18 avril.

Avec l'espoir de voir le BesAC décrocher une place en play-offs pour la première fois de sa jeune histoire...

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.51
légère pluie
le 26/04 à 21h00
Vent
1.58 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
87 %