Basket : le BesAC veut confirmer...

Publié le 03/10/2014 - 16:38
Mis à jour le 03/10/2014 - 16:38

Le BesAC a parfaitement débuté sa saison et reste la seule équipe invaincue de sa poul,e ce qui lui permet d’occuper seule le fauteuil de leader et de coller à ses ambitions d’accession en Nationale 2. Mais on est encore loin, très loin de la ligne d’arrivée et le club bisontin va devoir, semaine après semaine, confirmer ses bonnes dispositions du départ…

 ©
©

Deux matches, deux victoires.

Dès ce samedi soir (20h), sur le parquet du gymnase Saint-Claude, le BesAC devra affronter le voisin Jura Dolois qui reste sur un net succès contre Strasbourg IG, notamment grâce à son géant lituanien Kalvilis, auteur de 26 points la semaine dernière.

En tout cas, Jura Dolois ne viendra pas dans la capitale comtoise en victime, mais avec l'intention bien arrêtée de jouer les trouble-fête. En s'appuyant sur sa défense de fer (52,5 pts seulement encaissés en moyenne /match), le BesAC s'il garde l'intensité, la rigueur et le rythme de ses deux dernières sorties, a pourtant les moyens, sur sa lancée, de poursuivre sa série gagnante.

Pour ce match qui devrait encore attirer beaucoup de monde au gymnase Saint-Claude, le BesAC alignera son équipe au complet avec Tribodet, Marcelino, Daure, Bole, Dahbi, Kakambani, Obadina, Pehoua, Lamperière, Koné.. et l'entraîneur : Fred Feray.

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.07
légère pluie
le 26/04 à 3h00
Vent
1.14 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
86 %