Basket : le BesAC veut confirmer...

Publié le 03/10/2014 - 16:38
Mis à jour le 03/10/2014 - 16:38

Le BesAC a parfaitement débuté sa saison et reste la seule équipe invaincue de sa poul,e ce qui lui permet d'occuper seule le fauteuil de leader et de coller à ses ambitions d'accession en Nationale 2. Mais on est encore loin, très loin de la ligne d'arrivée et le club bisontin va devoir, semaine après semaine, confirmer ses bonnes dispositions du départ...

26814.jpg
Fabien Daure reste le capitaine dans un club bisontin qui a actualisé son nom.

Deux matches, deux victoires.

PUBLICITÉ

Dès ce samedi soir (20h), sur le parquet du gymnase Saint-Claude, le BesAC devra affronter le voisin Jura Dolois qui reste sur un net succès contre Strasbourg IG, notamment grâce à son géant lituanien Kalvilis, auteur de 26 points la semaine dernière.

En tout cas, Jura Dolois ne viendra pas dans la capitale comtoise en victime, mais avec l’intention bien arrêtée de jouer les trouble-fête. En s’appuyant sur sa défense de fer (52,5 pts seulement encaissés en moyenne /match), le BesAC s’il garde l’intensité, la rigueur et le rythme de ses deux dernières sorties, a pourtant les moyens, sur sa lancée, de poursuivre sa série gagnante.

Pour ce match qui devrait encore attirer beaucoup de monde au gymnase Saint-Claude, le BesAC alignera son équipe au complet avec Tribodet, Marcelino, Daure, Bole, Dahbi, Kakambani, Obadina, Pehoua, Lamperière, Koné.. et l’entraîneur : Fred Feray.

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Fin de saison pour Thibaut Pinot

Fin de saison pour Thibaut Pinot

"Grosse fatigue" : le cycliste franc-comtois de la FDJ arrête sa saison. Il ne participera aux Championnat du monde, ni au Tour de Lombardie et au Tour du Doubs (15 septembre 2019). "Mon état actuel ne me permettra pas d'être suffisamment compétitif..." a déclaré le coureur de Mélisey qui assure déjà penser à 2020.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.74
ciel dégagé
le 21/09 à 18h00
Vent
2.64 m/s
Pression
1014.06 hPa
Humidité
72 %

Sondage