BBCD : toujours le suspense pour la présidence

Publié le 18/07/2009 - 07:32
Mis à jour le 18/07/2009 - 07:32

Après la démission de Jacques Thibault qui a accusé le conseil général et régional de ne pas assez soutenir le BBCD, le club bisontin est toujours sans président.

La situation doit être tellement peu lisible que Vincent Porro, expert-comptable et ancien joueur, qui s’est positionné sur la pointe des pieds pour succéder à Jacques Thibault à la présidence du club de basket de Besançon s’est donné un temps de réflexion supplémentaire. Sa réponse définitive est annoncée pour lundi.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les jeunes de BALISE 25 sur les rangs

Comme chaque année à cette époque de l'année, la Fédération Française de Course d'Orientation va organiser à la fin du mois d'octobre les épreuves qui lui permettront de sélectionner les 20 jeunes orienteurs français qui constitueront le groupe France des moins de 18 ans pour la saison sportive 2022.  

Handball féminin : les championnes olympiques de passage à Besançon…

Les 20 joueuses de l'Équipe de France de handball ont fait une courte pause dans leur entraînement à l'Hôtel de Ville de Besançon pour recevoir les félicitations de la maire suite à la médaille d'or qu'elle a décrochée aux Jeux olympiques de Tokyo. Le prochain match se déroulera mercredi au palais des sports contre la République Tchèque.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.99
nuageux
le 20/10 à 12h00
Vent
7.98 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
26 %

Sondage