Besançon : Edouard Sassard (UMP) démissionne du conseil municipal

Publié le 11/01/2012 - 12:44
Mis à jour le 21/06/2021 - 10:05

Pourtant présenté comme faisant partie de la relève de la droite, Edouard Sassard a créé la surprise en annonçant sa démission du conseil municipal dans les colonnes de La Presse Bisontine. Il avait été élu en 2008 sur la liste UMP.

 ©
©

Edouard Sassard, 37 ans, invoque des raisons professionnelles. Son affaire de courtier en assurances ne lui laisserait plus assez de temps pour la politique. « J’ai un choix à faire entre ma vie professionnelle et mon avenir politique. J’ai décidé de privilégier le professionnel. Depuis huit ans, je suis chef d’entreprise et mon activité a progressé fortement en volume d’affaires », explique l’ancien élu dans La Presse Bisontine.

C’est un coup dur pour la droite municipale dirigée par Jean Rosselot. « C’est une perte pour le groupe », reconnait ce dernier. Edouard Sassard, qui est aussi le gendre d'Alain Joyandet, sera remplacé par Monique Ropers.

(source: La Presse Bisontine)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Présidentielle 2022 : un comité de soutien à Emmanuel Macron dans le Grand Besançon

À l'initiative de Karima Rochdi,  conseillère municipale de Besançon (groupe  LREM – MoDem), et de cinq autres personnalités locales, un comité de soutien à l’action du Président de la République a été  créé  à l'échelle du Grand Besançon ce jeudi 16 septembre 2021.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.66
légère pluie
le 25/09 à 18h00
Vent
1.75 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
31 %

Sondage