Besançon: il agresse violemment un couple de retraités pour une armoire sur le palier

Publié le 20/04/2016 - 19:22
Mis à jour le 16/04/2019 - 15:42

Un individu de 35 ans a saccagé l’appartement d’un couple de retraités mardi soir à Besançon, agressant violemment l’homme de 87 ans et la dame de 74 ans auxquels il reprochait d’avoir laissé une armoire sur le palier.

© d.Poirier ©
© d.Poirier ©

L'agresseur présumé, ivre au moment des faits, est entré de force dans l'appartement de ses voisins retraités, à hauteur du 80 rue de Dole à Besançon. Selon les premiers éléments de l'enquête, l’individu a violemment frappé la vieille femme, avant de lui projeter une armoire sur le pied, et de menacer l'octogénaire de l'étrangler.
L'homme, qui reprochait au couple d'avoir mal rangé une armoire dans le couloir commun de l'immeuble, a brisé plusieurs meubles et divers objets dans le logement.

Les deux retraités ont été transportés à l’hôpital de Besançon.
Le suspect a aussi agressé un autre couple d'une vingtaine d'années au pied de l'immeuble, pour une sombre histoire de balais mal rangés dans les communs...
Il a été interpellé par la police en possession d'un couteau et il réfute les accusations de violence.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 23.89
légère pluie
le 15/09 à 15h00
Vent
5.15 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
82 %