Besançon : il insulte et menace les contrôleurs Ginko, du tram’ jusqu’à sa cellule de garde à vue

Publié le 07/03/2023 - 08:54
Mis à jour le 07/03/2023 - 08:54

Alors qu’il circulait à bord du tramway sans titre de transport près de la gare Viotte à Besançon lundi 6 mars vers 09h40, un homme de 22 ans a été verbalisé par des agents Ginko.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

N’acceptant pas cette décision des contrôleurs, l’homme vraisemblablement ”très agressif” les a insultés. Il aurait également poussé violemment l’un d’eux qui aurait chuté sur un siège. 

Le mise en cause a été interpellé par la police tout en continuant d’insulter les contrôleurs de ”fils de pute” devant les policiers.

Le jeune homme a été placé en garde à vue. Y compris sur le chemin de sa cellule, il n’aurait cessé de menacer les contrôleurs en disant qu’il allait ”cramer Ginko” en se frappant lui-même.

Lors de son audition, il a reconnu les insultes. Sa garde à vue est toujours en cours. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Attaques de chiens sur la colline de Bregille : des moutons morts et blessés ces derniers mois

Sur la colline de Bregille, à Besançon, plusieurs attaques de chiens sur des troupeaux de moutons ont été signalées ces dernières semaines. En octobre puis en novembre 2025, deux structures engagées dans l’entretien écologique des espaces naturels ont perdu des animaux à la suite de morsures attribuées à des chiens non tenus en laisse. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.58
couvert
le 24/12 à 12h00
Vent
6.69 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
77 %