Besançon : il toque à la porte, agresse l'habitante et s'enfuit par la fenêtre

Publié le 11/11/2022 - 09:15
Mis à jour le 11/11/2022 - 09:39

Jeudi 10 novembre, à 9 h 40, les forces de l'ordre ont été mobilisés chemin des Torcols à Besançon suite à une violation de domicile et des violences volontaires sur personne vulnérable.

 © Charles Perrin
© Charles Perrin

La victime, une femme de 71 ans, se trouvait dans sa maison lorsqu'un individu s'est présenté à son mari, alors au garage, en demandant à rentrer pour se réchauffer. Se confrontant à un refus, l'homme s'est redirigé vers l'entrée du domicile, où il a frappé à la porte.

Le mis en cause a alors poussé violemment l'habitante des lieux, lorsqu'elle a ouvert. Tombée au sol, cette dernière s'est blessée aux vertèbres, au bassin et aux genoux. Par la suite, le mis en cause s'est introduit dans une chambre, avant de sauter par la fenêtre et de prendre la fuite.

Suivi par le mari, l'individu a été interpellé par les autorités puis placé en garde à vue. Blessé au pied, il a été conduit au CHRU de Besançon pour des soins. Âgé de 33 ans, il a été testé positif aux stupéfiants, avec présence de méthamphétamines.

La garde a vue était en cours hier soir, sa prolongation avait été demandée. La victime a été hospitalisée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.55
légère pluie
le 15/09 à 15h00
Vent
5.15 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
79 %