Alerte Témoin

Besançon, siège social national du parti "Les Patriotes" ?

Publié le 17/10/2017 - 12:06
Mis à jour le 17/10/2017 - 14:06

Le parti Les Patriotes, mené par Florian Philippot, a installé provisoirement son siège social rue Jean Mermoz afin de recevoir les courriers, les demandes d'adhésion. Le conseiller municipal Julien Acard démisionnaire du FN pour rejoindre "les Patriotes" espère et souhaite que le siège reste à Besançon...   

julien_acard_.jpg
© dr facebook Jean-Louis Fousseret
PUBLICITÉ

"Nous avons un siège social à Besançon depuis la création de l'association Les Patriotes et depuis la création du parti officiel. Nous n'accueillons pas de public c'est un siège social. Pour l'instant, tout est provisoire car nous sommes en création du mouvement. Jusqu'au congrès fondateur c'est ce que nous avons décidé", explique Julien Acard.

"Ce siège se trouve chez notre expert-comptable Bisontin. J'espère et je souhaite que le siège reste à Besançon. Nous avons déjà des projets de permanence dans toute la France comme en Saône-et-Loire, Nantes, Paris, mais symboliquement je souhaiterais que le siège social reste à Besançon. Nous travaillons collégialement", précise-t-il.

Pourquoi Besançon ?

"Nous avons à Besançon une équipe importante dont on est fier autour de Sophie Montel, Philippe Mougin, qui est le président du groupe Les Patriotes à Besançon. Cela a été le premier groupe municipal Les Patriotes officiellement déposé. Notre expert-comptable est également à Besançon pour traiter les adhésions, les expéditions de cartes, les demandes d'adhésion...", souligne Julien Acard. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Municipale 2020 : Jacques Ricciardetti, connaît-il si bien Besançon ?

Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale de Besançon, maCommune.info a invité les 9 candidats à répondre à un quiz 100% bisontin pour savoir s'ils connaissaient si bien la ville qu'ils  veulent représenter et le quotidien des habitants. C'est au tour de Jacques Ricciardetti, candidat du Rassemblement national avec sa liste "Changeons Besançon".

Macron veut protéger les agriculteurs

Dans un entretien à la presse quotidienne régionale et à la veille de l'ouverture du salon de e l'Agriculture qu'il inaugurera, Emmanuel Macron déclare soutenir les agriculteurs et qu'il "ne tolérera aucune violence" à leur encontre. Occasion pour lui de faire le point sur l'interdiction du glyphosate en 2021 et d'aborder les premiers effets de la loi Alimentation. 

Municipale 2020 : Claire Arnoux connaît-elle si bien Besançon ?

Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale de Besançon, maCommune.info a invité les 9 candidats à répondre à un quiz 100% bisontin pour savoir s'ils connaissaient si bien la ville qu'ils  veulent représenter et le quotidien des habitants. C'est au tour de Claire Arnoux, candidate soutenue par la France insoumise avec sa liste "Besançon verte et solidaire".

Municipale 2020 : Eric Alauzet connaît-il si bien Besançon ?

Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale de Besançon, maCommune.info a invité les 9 candidats à répondre à un quiz 100% bisontin pour savoir s'ils connaissaient si bien la ville qu'ils  veulent représenter et le quotidien des habitants. C'est au tour d'Eric Alauzet, candidat de La République en marche avec sa liste "Eric Alauzet 2020".

Municipale 2020 : Karim Bouhassoun connaît-il si bien Besançon ?

Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale de Besançon, maCommune.info a invité les 9 candidats à répondre à un quiz 100% bisontin pour savoir s'ils connaissaient si bien la ville qu'ils  veulent représenter et le quotidien des habitants. C'est au tour de Karim Bouhassoun, candidat du mouvement Bisontines-Bisontins avec sa liste "la liste citoyenne de Besançon"...

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 0.47
ciel dégagé
le 22/02 à 3h00
Vent
1.49 m/s
Pression
1031 hPa
Humidité
66 %

Sondage