Besançon, siège social national du parti "Les Patriotes" ?

Publié le 17/10/2017 - 12:06
Mis à jour le 17/10/2017 - 14:06

Le parti Les Patriotes, mené par Florian Philippot, a installé provisoirement son siège social rue Jean Mermoz afin de recevoir les courriers, les demandes d'adhésion. Le conseiller municipal Julien Acard démisionnaire du FN pour rejoindre "les Patriotes" espère et souhaite que le siège reste à Besançon...   

 ©
©

"Nous avons un siège social à Besançon depuis la création de l'association Les Patriotes et depuis la création du parti officiel. Nous n'accueillons pas de public c'est un siège social. Pour l'instant, tout est provisoire car nous sommes en création du mouvement. Jusqu'au congrès fondateur c'est ce que nous avons décidé", explique Julien Acard.

"Ce siège se trouve chez notre expert-comptable Bisontin. J'espère et je souhaite que le siège reste à Besançon. Nous avons déjà des projets de permanence dans toute la France comme en Saône-et-Loire, Nantes, Paris, mais symboliquement je souhaiterais que le siège social reste à Besançon. Nous travaillons collégialement", précise-t-il.

Pourquoi Besançon ?

"Nous avons à Besançon une équipe importante dont on est fier autour de Sophie Montel, Philippe Mougin, qui est le président du groupe Les Patriotes à Besançon. Cela a été le premier groupe municipal Les Patriotes officiellement déposé. Notre expert-comptable est également à Besançon pour traiter les adhésions, les expéditions de cartes, les demandes d'adhésion...", souligne Julien Acard. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

102 M€ d’aides régionales votés par les élus de la Région Bourgogne Franche-Comté

Réunis en commission permanente, vendredi 23 juillet, les élus régionaux ont voté plus de 102,2 M€ d’aides régionales. Une partie de ces crédits concerne des aides d’urgence et le Plan d’accélération de l’investissement régional (PAIR) mis en place par la Région pour faire face à la crise sociale et économique provoquée par l’épidémie de COVID-19.

Au bout d’une nuit blanche, premier feu vert de l’Assemblée pour le projet de loi sur le pass sanitaire

Lutte contre la recrudescence de l'épidémie dopée au variant Delta ou combat pour les libertés publiques : au bout d'une nuit blanche d'intenses débats, l'Assemblée a voté ce 23 juillet 2021 le nouveau projet de loi anti-Covid avec à la clef l'extension controversée du pass sanitaire et l'obligation vaccinale pour les soignants.

Pass sanitaire dans les centres commerciaux : 20 km « c’est beaucoup » pour définir un bassin de vie, selon Griset

Un périmètre de 20 km, "c'est beaucoup" pour définir le "bassin de vie" dans lequel les centres commerciaux de grande taille seront accessibles sans pass sanitaire en raison de l'absence d'autres commerces de première nécessité, a estimé ce mardi 20 juillet 2021 le ministre chargé des PME Alain Griset.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.72
partiellement nuageux
le 29/07 à 21h00
Vent
1.49 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
31 %

Sondage