Besançon à l'honneur dans le magazine britannique "New"

Publié le 01/04/2018 - 14:16
Mis à jour le 02/04/2018 - 10:38

Aux côtés de villes réputées pour leur attrait touristique et culturel comme Prague, Galway ou encore Florence, c’est Besançon qui apparaît dans la rubrique anglaise « Give me a break »* du magazine « New » ce mois de mars 2018.

 ©
©

La Ville de Besançon a été mise à l'honneur dans le magazine "New" pour sa gastronomie, ses paysages et sa culture. La Citadelle a frappé le journaliste anglais par son point de vue panoramique et à la présence de singes dans les douves, anciennement remplies d'eau.
Le musée du temps a, lui aussi, eu le droit à son petit clin d'œil ainsi que la maison de Victor Hugo…

Niveau gastronomie, il n'y aurait pas de pénurie selon le journaliste qui met à l'honneur les différentes spécialités de saucisses et de fromages comme le Mont d'Or et le Comté. Les tables d'Antan et l'Alsacien ont notamment ravi les papilles anglaises tout comme l'hôtel Le Sauvage "parfaitement adapté aux familles" et avec "de jolies chambres rénovées".

* (ndlr : laissez-moi souffler, faire une pause)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Le Colomb'in rock revient avec une édition 100 % tributes

Après une année 2023 de tous les records où le festival a vu sa fréquentation doublée (18.000 spectateurs), le Colomb’in rock revient cette année pour une 12e édition 100% tributes. Muse, Michael Jackson, Téléphone, Pink Floyd ou encore Johnny… ils seront tous présents ou presque les 13 et 14 août 2024 à Colombe-lès-Vesoul grâce à des groupes hommages venus interpréter les chansons d’artistes les plus légendaires. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.76
ciel dégagé
le 19/05 à 9h00
Vent
2.24 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
84 %