Besançon : un automobiliste cible d'un tir d'arme à feu

Publié le 07/04/2015 - 10:02
Mis à jour le 08/04/2015 - 09:33

Un automobiliste et ses amis ont été la cible d’un tir d’arme à feu, dimanche soir 5 avril 2015 rue de Dole, à la sortie de Besançon, pour une mystérieuse raison.

 ©
©

Vers 22 heures le groupe d'amis circulait en direction de Saint-Vit et du Jura, lorsqu'une voiture est arrivée à toutes allures derrière eux. L'occupant de la voiture qui les suivait a dégainé, les a visés, puis a tiré un projectile.

Les passagers ont vu un éclair et entendu une détonation. Un impact de balle a en effet été retrouvé au niveau de la plaque d'immatriculation arrière de leur voiture. Par chance, aucune personne n'a été blessée, mais le groupe a été passablement choqué d'être pris pour cible pour une raison qu'ils ignorent.

Le conducteur roulait-il trop prudemment au goût des occupants de l'autre véhicule ou a-t-il été pris pour cible par hasard ? Une plainte a en tout cas été déposée au commissariat de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.8
partiellement nuageux
le 10/05 à 15h00
Vent
2.39 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
52 %