Bientôt le gala du cœur à Besançon

Publié le 21/02/2011 - 07:52
Mis à jour le 21/02/2011 - 07:52

Les Restaurants du Cœur de Besançon organisent à leur profit leur gala annuel le 11 mars 2011 à 20h30 au Kursaal. Ouvert à tout public, cette quatrième édition accueillera plus de cinq cents personnes.

 ©
©

Le prix de l’entrée est fixé à 15 €, gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. Les billets sont vendus dès maintenant au magasin Forum, Grande Rue, aux deux Offices de Tourisme (Hôtel de Ville et Micaud) ainsi qu’au Centre d’activité des Restos du 1 Rue Belin à Planoise.

Cette soirée sous le signe de la chanson et de la danse verra se produire la Cécilia, groupe polyphonique qui fait danser la chanson contemporaine. Les 50 choristes chanteront et danseront sur des extraits de comédies musicales modernes.

Très tonique également, musique et danse country seront mis en valeur par le groupe Arizona Line Dance qui alignera une vingtaine de talentueux danseurs.

Miss Franche Comté rayonnera sur ce gala présenté par Franz Osthène.

Comme le disait Coluche, « On compte sur vous ! »

Contact : Claude Jacquemet, responsable des manifestations

Tél : 06 30 78 49 66

niclaudet@orange.fr

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Evénements

Lundisociable : zoom sur Hafida El Mokhtari, présidente de l’association « Tente beauté mobile »

Le forum de l’innovation sociale Lundisociable se déroulera de manière digitale ce 8 mars 2021. De nombreuses conférences seront diffusées en ligne sur le thème de la santé. Zoom sur une intervenante, Hafida El Mokhtari, éducatrice spécialisée, socio-esthéticienne et présidente de l’association "Tente beauté mobile".
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.35
légère pluie
le 01/08 à 0h00
Vent
1.1 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
99 %

Sondage