Bloody week-end 2015 :"Montrer au grand public ce qu'est réellement le cinéma fantastique"

Publié le 25/05/2015 - 15:30
Mis à jour le 26/05/2015 - 09:50

Dernière ligne droite avant la sixième édition du festival du film fantastique le Bloody Week-end ! Il se déroulera les 29, 30 et 31 mai 2015 à l'espace Japy à Audincourt. Loïc Bugnon, accompagné de son charmant ami Michael Myers (Halloween), nous parle des membres du jury, des animations, des exposants et des surprises du festival... 

J-5 !

PUBLICITÉ

maCommune.info est partenaire du festival. Une de nos journaliste fera partie du jury et rendra « le coup de cœur maCommune.info » dimanche 31 mai 2015. Pas moins de 28 films internationaux sont en compétition cette année. 

Loïc Bugnon nous parle de son festival dans une interview vidéo après un mini court-métrage dans les bureaux de maCommune.info… Aucun journaliste n’a été blessé pendant le tournage…

Infos pratiques

  • Bloody week-end
  • 29, 30 et 31 mai 2015
  • Espace Japy – la filature à Audincourt

Tarifs : 

Billetterie en ligne ICI. 

  • ACCÈS FILATURE  : Entrée à l’espace exposant, et aux animations jeunesse : 3 euros/jour, gratuit pour les moins de 12 ans. 
  • PASS SÉANCE : 4 EUROS – Entrée à une séance de projection (compétition internationale de courts-métrages, longs métrages, documentaires) ou à une conférence. Interdit aux moins de 16 ans, sauf mention contraire. Dans la limite de capacité d’accueil des salles. 
  • PASS JOURNÉE : 15 EUROS – Accès à l’espace exposant, aux projections, conférences en illimité sur une journée. Dans la limite de capacité d’accueil des salles. 
  • PASS FESTIVAL 3 JOURS : 45 EUROS – Accès à l’espace exposant, aux projections et conférences en illimité sur trois jours. Dans la limite de capacité d’accueil des salles. Toutes les salles sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Achat de ticket séance, Pass journée à la billetterie, les jours de la manifestation. 
  • TIR SUR ZOMBIE : 2 EUROS 
  • LABYRINTHE ZOMBIE : 2 EUROS

Toute la programmation et les détails sur www.bloodywekend.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Première édition du festival « le 39 août » sur le domaine de Doucier lac Chalain

Première édition du festival « le 39 août » sur le domaine de Doucier lac Chalain

2 soirées - 10 concerts • Avec le "39 août festival", le département du Jura souhaite prolonger l'été juste avant la rentrée avec un festival festif et intergénérationnel. Plus de 20.000 festivaliers sont attendus sur le site du domaine de Chalain à Doucier dans le Jura vendredi 30 et samedi 31 août autour de 10 concerts avec les lauréats du concours départemental My Tremplin et les têtes d'affiche : Skip The Use et Martin Solveig pour la premier soir sans oublier Eagle Eye Cherry, Bigflo & Oli et les Infidèles le samedi... Kevin Muzic, directeur de la communication au département du jura nous dévoile es contours de la toute première édition du festival ...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 26.54
ciel dégagé
le 24/08 à 12h00
Vent
1.03 m/s
Pression
1018.9 hPa
Humidité
42 %

Sondage