Bloody week-end 2015 :"Montrer au grand public ce qu'est réellement le cinéma fantastique"

Publié le 25/05/2015 - 15:30
Mis à jour le 26/05/2015 - 09:50

Dernière ligne droite avant la sixième édition du festival du film fantastique le Bloody Week-end ! Il se déroulera les 29, 30 et 31 mai 2015 à l'espace Japy à Audincourt. Loïc Bugnon, accompagné de son charmant ami Michael Myers (Halloween), nous parle des membres du jury, des animations, des exposants et des surprises du festival... 

J-5 !

maCommune.info est partenaire du festival. Une de nos journaliste fera partie du jury et rendra "le coup de cœur maCommune.info" dimanche 31 mai 2015. Pas moins de 28 films internationaux sont en compétition cette année. 

Loïc Bugnon nous parle de son festival dans une interview vidéo après un mini court-métrage dans les bureaux de maCommune.info... Aucun journaliste n'a été blessé pendant le tournage...

Infos pratiques

  • Bloody week-end
  • 29, 30 et 31 mai 2015
  • Espace Japy – la filature à Audincourt

Tarifs : 

Billetterie en ligne ICI. 

  • ACCÈS FILATURE  : Entrée à l'espace exposant, et aux animations jeunesse : 3 euros/jour, gratuit pour les moins de 12 ans. 
  • PASS SÉANCE : 4 EUROS - Entrée à une séance de projection (compétition internationale de courts-métrages, longs métrages, documentaires) ou à une conférence. Interdit aux moins de 16 ans, sauf mention contraire. Dans la limite de capacité d'accueil des salles. 
  • PASS JOURNÉE : 15 EUROS - Accès à l'espace exposant, aux projections, conférences en illimité sur une journée. Dans la limite de capacité d'accueil des salles. 
  • PASS FESTIVAL 3 JOURS : 45 EUROS - Accès à l'espace exposant, aux projections et conférences en illimité sur trois jours. Dans la limite de capacité d'accueil des salles. Toutes les salles sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Achat de ticket séance, Pass journée à la billetterie, les jours de la manifestation. 
  • TIR SUR ZOMBIE : 2 EUROS 
  • LABYRINTHE ZOMBIE : 2 EUROS

Toute la programmation et les détails sur www.bloodywekend.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Un vase « exceptionnel » découvert dans les fouilles d’Autun

Un vase "exceptionnel" en verre ouvragé de la fin de l'époque romaine a été mis au jour à Autun en Saône-et-Loire lors des fouilles des 230 sépultures d'une importante nécropole, a annoncé vendredi 13 novembre 2020 l'Institut national de recherches archéologiques préventives (Inrap).

La Rodia « met le paquet » pour continuer de faire vivre les musiques actuelles à Besançon

VIDEOS • Le deuxième confinement est en cours et La Rodia n'a pu rouvrir ses portes au public que pour quelques courtes soirées au début de l'été. Mais que se passe-t-il à l'intérieur ? Le public n'y a pas accès, pour autant, c'est une véritable fourmilière ! Entretien le 12 novembre dernier avec Manou Comby, directeur de la structure et Simon Nicolas, chargé de communication.

A Besançon, la Nuit européenne des musées se fera quand-même… mais en ligne

#NuitDesMuséesChezNous • Dans le contexte de la reprise de l'épidémie de Covid-19 et du reconfinement, l'édition 2020 de la Nuit européenne des musées n'aura pas lieu dans sa forme habituelle. La manifestation est certes maintenue pour le samedi 14 novembre, mais elle est rebaptisée "La Nuit des musées numériques" ou #NuitDesMuséesChezNous. Les musées du Centre de Besançon, musée du Temps et musée des beaux-arts et d’archéologie seront "ouverts" au public en manque de culture et de découverte, dès la tombée de la nuit...

Envie de bouquiner ? Lancement du « click and collect » dans les bibliothèques municipales de Besançon

Fermées jusqu’à nouvel ordre en raison du confinement et de la crise sanitaire, les bibliothèques municipales proposeront un service de prêt à emporter en "click and collect" à partir du vendredi 6 novembre 2020 à 14h… dans le respect des mesures sanitaires, bien sûr !
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.34
légère pluie
le 01/12 à 21h00
Vent
0.31 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
98 %

Sondage