Bloody week-end 2015 :"Montrer au grand public ce qu'est réellement le cinéma fantastique"

Publié le 25/05/2015 - 15:30
Mis à jour le 26/05/2015 - 09:50

Dernière ligne droite avant la sixième édition du festival du film fantastique le Bloody Week-end ! Il se déroulera les 29, 30 et 31 mai 2015 à l’espace Japy à Audincourt. Loïc Bugnon, accompagné de son charmant ami Michael Myers (Halloween), nous parle des membres du jury, des animations, des exposants et des surprises du festival… 

J-5 !

maCommune.info est partenaire du festival. Une de nos journaliste fera partie du jury et rendra "le coup de cœur maCommune.info" dimanche 31 mai 2015. Pas moins de 28 films internationaux sont en compétition cette année. 

Loïc Bugnon nous parle de son festival dans une interview vidéo après un mini court-métrage dans les bureaux de maCommune.info... Aucun journaliste n'a été blessé pendant le tournage...

Infos pratiques

  • Bloody week-end
  • 29, 30 et 31 mai 2015
  • Espace Japy – la filature à Audincourt

Tarifs : 

Billetterie en ligne ICI. 

  • ACCÈS FILATURE  : Entrée à l'espace exposant, et aux animations jeunesse : 3 euros/jour, gratuit pour les moins de 12 ans. 
  • PASS SÉANCE : 4 EUROS - Entrée à une séance de projection (compétition internationale de courts-métrages, longs métrages, documentaires) ou à une conférence. Interdit aux moins de 16 ans, sauf mention contraire. Dans la limite de capacité d'accueil des salles. 
  • PASS JOURNÉE : 15 EUROS - Accès à l'espace exposant, aux projections, conférences en illimité sur une journée. Dans la limite de capacité d'accueil des salles. 
  • PASS FESTIVAL 3 JOURS : 45 EUROS - Accès à l'espace exposant, aux projections et conférences en illimité sur trois jours. Dans la limite de capacité d'accueil des salles. Toutes les salles sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Achat de ticket séance, Pass journée à la billetterie, les jours de la manifestation. 
  • TIR SUR ZOMBIE : 2 EUROS 
  • LABYRINTHE ZOMBIE : 2 EUROS

Toute la programmation et les détails sur www.bloodywekend.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Que faire dans le Grand Besançon le temps d’un week-end ?

Durant tout l’été, maCommune.info et Doubs Tourisme vous suggèrent de (re)découvrir la destination et toutes les activités, visites et expériences auxquelles vous n’auriez peut-être pas pensé. Des idées pour vous divertir, apprendre, vous émerveiller… ou tout simplement vous évader près de chez vous. Tout au long de cet été, vous découvrirez le meilleur de chaque pays touristique. Aujourd’hui, on vous propose un aperçu d’un week-end au cœur du Grand Besançon.

Besançon, capitale mondiale de la francophonie éducative pendant une semaine

VIDÉO • Le XVIe Congrès mondial de la FIPF s’est ouvert ce jeudi 10 juillet 2025 dans la capitale comtoise, réunissant 1.200 enseignants de français de 102 pays du monde autour du thème : “les utopies francophones en tous genres”.

Victor Hugo nu debout installé à Besançon : une ”injustice artistique plus que réparée”

VIDÉO • Ce mercredi 9 juillet en fin d’après-midi, la statue de bronze numéro 2 de Victor Hugo nu debout, par Auguste Rodin (1840-1917), a été installée et inaugurée au carrefour de l’avenue du 8 mai 1945 et de la rue Chantrans à Besançon par Anne Vignot, maire de Besançon, et Aline Chassagne, adjointe en charge de la Culture. Une promesse tenue par la municipalité à Léonard Gianadda, donateur suisse, décédé en décembre 2023.

Les jeunes mettent la main à la pâte à la Citadelle de Besançon

Organisé par la Ville de Besançon et par l’association le Club du Vieux Manoir, le chantier de jeunes fait son retour du 5 au 19 juillet 2025 à la Citadelle de Besançon. Cette neuvième édition va permettre à des jeunes volontaires de découvrir les richesses de la Citadelle, du patrimoine de la ville et de ses alentours.

Mardis des Rives : un lancement réussi à Saint-Vit

La saison des concerts en plein air a débuté ce mardi 8 juillet, avec une performance ensoleillée du chanteur bisontin Pat d’F. Après une après-midi marquée par la pluie, c’est à Saint-Vit que l’artiste a donné le coup d’envoi des traditionnels Mardis des rives. La première partie était assurée par le groupe de rock local ASK.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.58
légère pluie
le 15/07 à 00h00
Vent
1.9 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
89 %