Boudebouz quitte Sochaux pour rejoindre Bastia

Publié le 03/09/2013 - 09:27
Mis à jour le 03/09/2013 - 09:57

Le milieu de terrain international algérien du FC Sochaux-Montbéliard, Ryad Boudebouz, 23 ans, s’est engagé pour trois saisons avec le SC Bastia, a-t-on appris lundi auprès du club corse. A noter qye Sébastien Corchia pressenti pour rejoindre l’OM, restera finalement en jaune et bleu…

 ©
©

A un an de la fin de son contrat dans le Doubs, Boudebouz quitte son club formateur contre une indemnité de transfert d'un peu plus d'un million d'euros.

Convoité depuis la saison dernière par Lyon, l'Inter Milan ou encore Aston Villa, l'international algérien (16 sélections, 1 but) s'offre un nouveau challenge à moins d'un an de la Coupe du monde au Brésil. Il s'agit de la 11eme recrue de ce mercato pour le SC Bastia.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les tireurs sportifs intègrent le SIA

Après son ouverture aux détenteurs chasseurs puis aux détenteurs sans titre, ce sont les tireurs sportifs qui intègrent le système d'information sur les armes (SIA) du ministère de l'Intérieur et des Outre-mer ce mardi 27 février 2024.

Sports : réaction attendue pour le FCSM, le Racing reçoit le leader et l’ESBF accueille du lourd

Au menu de ce week-end sportif des 23 et 24 février 2024, le FCSM doit réagir et afficher ses ambitions face à Martigues, tandis que le Racing reçoit le leader pour tenter un coup d'éclat. En handball, le GBDH et l'ESBF auront affronteront chacun un gros morceau. 

Une nouvelle pivot pour l’ESBF

Le club bisontin vient d’officialiser l’arrivée de Camille Mandret en provenance du club danois de Sønderjyske Håndbold. La pivot a signé un contrat qui la lie à l’ESBF jusqu’en 2026.

Le Norvégienne Céline Solstad débarque à l’ESBF pour 2 ans

Une joueuse norvégienne posera ses valises en France et dans la capitale du temps en juillet 2024. Céline Solstad, passée par Øygarden, Gneist et Fana en Norvège, quittera pour la première fois son pays natal pour se lancer dans une nouvelle aventure. L’arrière droite paraphe un contrat sous les couleurs de l’ESBF jusqu’en 2026.

Il met K.O son adversaire en un seul round au Mexique : qui est Islem Merabet, boxeur professionnel bisontin ?

Islem Merabet, boxeur bisontin, s’est rendu à Tijuana au Mexique pour préparer son combat qu’il remporte le 28 janvier 2024 en un seul round. Installé depuis 5 ans dans la capitale de la Franche-Comté, le boxeur professionnel nous partage son expérience et son quotidien de sportif.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.71
couvert
le 02/03 à 12h00
Vent
3.02 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
59 %