Parmi les lignes qui subiront des changements :
- Les lignes L3, L4, L6, 10, Ginko Citadelle et 87 seront déviées du début à la fin de service.
- Les autres lignes fonctionneront normalement.
Publié le 27/06/2022 - 12:05
Mis à jour le 01/07/2022 - 13:30
En raison du déroulement de la Braderie d’été les vendredi 1er et samedi 2 juillet 2022 au centre-ville de Besançon, plusieurs lignes de bus seront déviées.
Parmi les lignes qui subiront des changements :
Le réseau Ginko subit actuellement des perturbations ce mardi 28 mars en raison de la manifestation contre la réforme des retraites sur la voie publique.
Du 28 au 30 mars 2023 à Lille, la Bourgogne-Franche-Comté comptera parmi les exposants lors de la 13ème édition du Salon international de l'industrie ferroviaire en France (SIFER).
En raison du mouvement social contre la réforme des retraites, le trafic des trains sur la région Bourgogne-Franche-Comté sera perturbé mardi 28 mars. Un retour à la normal est prévu mercredi 29 mars.
Voici les travaux qui se dérouleront du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2023 dans les rues et avenues de Besançon.
Le printemps est là , la ligne Ginko Citadelle aussi ! Depuis le 25 mars 2023, cette ligne dédiée dépose les usagers aux portes de la Citadelle en 10 minutes à partir de Chamars. Cette année, de nouveaux bus 100% électriques feront l’itinéraire…
Malgré une amélioration du trafic par rapport au jeudi 23 mars, suite au mouvement de grève contre la réforme des retraites, la circulation sur la région Bourgogne-Franche-Comté restera toutefois impactée vendredi 24 mars.
En raison du mouvement social contre la réforme des retraites, le trafic des trains régionaux et Intercités sur la région Bourgogne-Franche-Comté sera très fortement perturbé.
Comme hier, le trafic des trains en Bourgogne Franche-Comté sera une nouvelle fois quasi normal mercredi 22 mars après plusieurs journées de perturbations en raison de la mobilisation sociale contre la réforme des retraites.
Dans le cadre d'un mouvement de grève contre la réforme des retraites, des perturbations seront à prévoir au sein du réseau Ginko, jeudi 23 mars à Besançon.
Le trafic des trains en Bourgogne Franche-Comté sera quasi normal mardi 21 mars 2023 après plusieurs journées de perturbations en raison de la mobilisation sociale contre la réforme des retraites.
Le gouvernement "n'hésitera pas" à procéder à des réquisitions si des raffineries sont arrêtées par le personnel en grève pour protester contre la réforme des retraites, a prévenu lundi 20 mars 2023 le ministre des Transports Clément Beaune.
Après plusieurs jours de perturbations, le trafic des trains dans la région Bourgogne Franche-Comté s’améliore nettement et sera quasi normal lundi 20 mars 2023 avec près de 97 % des circulations ferroviaires assurées.
En raison du mouvement social national interprofessionnel, et de travaux impactant le trafic ferroviaire sur les axes Dijon - Paris et Chagny - Montchanin, la circulation des trains restera perturbée ce week-end du 18 au 19 mars 2023 en Bourgogne Franche-Comté.
Publiez gratuitement vos actualités et événements