BRC : les joueurs frappent à la porte de Créditec

Publié le 05/09/2009 - 06:28
Mis à jour le 05/09/2009 - 06:28

Plutôt que de s’entrainer vendredi après-midi, les joueurs du BRC sont allés frapper à la porte de l’entreprise de Vincent Diaz, à nouveau président depuis le retrait de Denis Baud, qui a refusé de les recevoir dans son entreprise. Une rencontre a tout de même eu lieu ailleurs, mais, une fois de plus, sans résultat.

Les joueurs, qui réclament deux mois de salaire, devraient quand même assurer le match contre Epinal ce week-end.

Par ailleurs, François Bourgoin a rencontré Jean Louis Fousseret vendredi soir. La réunion de la dernière chance. Mais avec un trou de 600 000 €, on est plus que jamais à la veille d’un dépôt de bilan.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.22
légère pluie
le 18/05 à 12h00
Vent
4.14 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
65 %