BRC: réunion d'urgence mardi et menace de grève des joueurs

Publié le 09/10/2009 - 08:49
Mis à jour le 09/10/2009 - 08:49

Alors que les joueurs menacent de ne pas jouer ce week-end, Jean-Louis Fousseret, estimant dans un courrier que les conditions ne sont toujours pas réunies pour verser la subvention de la Ville, propose une réunion à la mairie mardi prochain.

PUBLICITÉ
Sans remettre en cause les efforts entrepris par le président délégué, François Bourgoin, pour trouver une solution, on a vraiment l’impression qu’on fait du surplace au BRC.

C’est plus particulièrement le cas pour les joueurs dont la procédure en référé devant les prud’hommes ne pourra examinée qu’en décembre. En attendant, leurs finances personnelles s’épuisent et leur grogne s’amplifie. Il n’est pas sûr qu’ils joueront contre Sannois Saint Gratien ce week-end.

"Je ne pense pas que faire grève c’est la bonne solution dans la situation critique actuelle", a déclaré François Bourgoin à L’Est Républicain.
 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Les travaux de réhabilitation du stade Léo Lagrange, débutés ce printemps, sont retardés par la canicule de ce mois de juillet. La Ville, qui espère toujours ouvrir la pelouse début octobre, réfléchit à mieux l’arroser malgré les restrictions…

L’histoire se répète pour Thibaut Pinot : « Je serai au départ du Tour en 2020… »

L’histoire se répète pour Thibaut Pinot : « Je serai au départ du Tour en 2020… »

L'histoire se répète: un an après ses malheurs du Giro, le Franc-Comtois a abandonné le Tour de France, vendredi, à deux jours de l'arrivée alors qu'il était encore en position de monter sur le podium au départ de la 19e étape. Passées les larmes, Thibaut Pinot annonce ce samedi matin qu'il sera "avec certitude" sur le Tour de France 2020.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 22.23
légère pluie
le 19/08 à 9h00
Vent
2.79 m/s
Pression
1018.37 hPa
Humidité
79 %

Sondage