Alerte Témoin

Bruno Le maire se déplacera en Franche-Comté jeudi 21 et vendredi 22 mars 2019

Publié le 20/03/2019 - 14:38
Mis à jour le 20/03/2019 - 14:44

Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances, se rendra en Haute-Saône jeudi 21 mars et dans le Doubs vendredi 22 mars 2019. Ce déplacement s’inscrit notamment dans le cadre de la 9e Semaine de l’industrie. Du 18 au 24 mars, plus de 4 700 événements (visites d’entreprises, conférences, ateliers, job dating, journées portes ouvertes dans les écoles…) sont organisés partout en France.

2014-07-07-bruno_le_maire.jpg
Bruno Le Maire ©dr/page facebook de Bruno Le Maire
PUBLICITÉ

Jeudi, le ministre rencontrera des chefs d’entreprise, pour leur présenter et échanger sur projet de loi PACTE, voté en deuxième lecture à l’Assemblée nationale vendredi dernier. Le projet de loi PACTE "défend un modèle économique qui va bénéficier à tous les Français et à tous les territoires", précise le ministère.

Vendredi, Bruno Le Maire visitera le site de production Hermès, qui fait partie des 60 usines qui ont été créées en 2018 sur le territoire. "Le secteur de la mode et du luxe français est un motif de fierté nationale. Ce sont des entreprises qui se renouvellent sans cesse, qui gagnent des parts de marchés, qui sont conquérantes et qui font rayonner le savoir-faire français partout à travers le monde", est-il précisé.

Programme du jeudi 21 mars à Vesoul :

  • 18 h 30 : Échanges avec des chefs d’entreprise sur la loi PACTE (1 rue de la Préfecture, 70013 Vesoul)

Programme du vendredi 22 mars à Allenjoie :

  • 10 h 15 : Visite de la manufacture Hermès et rencontre avec des salariés (1 rue sur Baume, 25490 Allenjoie)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Municipale 2020 : Jacques Ricciardetti, connaît-il si bien Besançon ?

Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale de Besançon, maCommune.info a invité les 9 candidats à répondre à un quiz 100% bisontin pour savoir s'ils connaissaient si bien la ville qu'ils  veulent représenter et le quotidien des habitants. C'est au tour de Jacques Ricciardetti, candidat du Rassemblement national avec sa liste "Changeons Besançon".

Macron veut protéger les agriculteurs

Dans un entretien à la presse quotidienne régionale et à la veille de l'ouverture du salon de e l'Agriculture qu'il inaugurera, Emmanuel Macron déclare soutenir les agriculteurs et qu'il "ne tolérera aucune violence" à leur encontre. Occasion pour lui de faire le point sur l'interdiction du glyphosate en 2021 et d'aborder les premiers effets de la loi Alimentation. 

Municipale 2020 : Claire Arnoux connaît-elle si bien Besançon ?

Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale de Besançon, maCommune.info a invité les 9 candidats à répondre à un quiz 100% bisontin pour savoir s'ils connaissaient si bien la ville qu'ils  veulent représenter et le quotidien des habitants. C'est au tour de Claire Arnoux, candidate soutenue par la France insoumise avec sa liste "Besançon verte et solidaire".

Municipale 2020 : Eric Alauzet connaît-il si bien Besançon ?

Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale de Besançon, maCommune.info a invité les 9 candidats à répondre à un quiz 100% bisontin pour savoir s'ils connaissaient si bien la ville qu'ils  veulent représenter et le quotidien des habitants. C'est au tour d'Eric Alauzet, candidat de La République en marche avec sa liste "Eric Alauzet 2020".

Municipale 2020 : Karim Bouhassoun connaît-il si bien Besançon ?

Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale de Besançon, maCommune.info a invité les 9 candidats à répondre à un quiz 100% bisontin pour savoir s'ils connaissaient si bien la ville qu'ils  veulent représenter et le quotidien des habitants. C'est au tour de Karim Bouhassoun, candidat du mouvement Bisontines-Bisontins avec sa liste "la liste citoyenne de Besançon"...

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.96
nuageux
le 22/02 à 9h00
Vent
1.72 m/s
Pression
1032 hPa
Humidité
54 %

Sondage