Un cadavre découvert dans le Doubs : la piste d'un homme disparu

Publié le 19/05/2014 - 18:51
Mis à jour le 19/05/2014 - 18:59

L’homme découvert sans vie par des plaisanciers, samedi 17 mai 2014 dans le Doubs, au niveau du pont de Tarragnoz, à Besançon, n’a toujours pas été identifié formellement. Mais les recherches s’orientent vers la piste d’un Bisontin d’une quarantaine d’années dont la disparition avait été signalée par sa famille il y a déjà plusieurs jours.

L'autopsie pratiquée ce lundi 19 mai 2014 a permis de confirmer que l'individu s'est noyé et qu'il a passé plusieurs jours dans l'eau, avant d'être retrouvé. Le corps ne présentait pas de traces de coups, la thèse criminelle serait donc écartée et s'il s'agit bien du quadragénaire, la thèse du suicide pourrait être envisagée. Mais des vérifications complémentaires sont en cours.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.59C°
couvert
le 21/05 à 12h00
Vent
3.38 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
80 %