Camille Comte, le nouveau coach de l'ESBF signe pour deux ans...

Publié le 15/05/2013 - 10:47
Mis à jour le 15/05/2013 - 12:05

Florence Sauval a annoncé son départ samedi dernier à l'issue du match qui a finalement assuré le maintien de l'ESBF en LFH. Camille Comte, son adjoint, reprend l’équipe 1 dans un esprit de continuité. Réaction. 

camillecomte2ESBFcreatifphoto.jpg
Camille Comte ©Creatif Photo
PUBLICITÉ

Le président de l’ESBF était l’un des soutiens de Florence Sauval qui n’est finalement pas revenue sur sa décision de quitter le club. Bernard Rach a donc confié les rênes à son adjoint Camille Comte, 30 ans. Il coachait déjà les jeunes et l’équipe 1 : « C ’est un technicien et quelqu’un qui a une bonne connaissance du club et des partenaires (…) Camille signe pour 2 années avec nous, avec un objectif qui est le maintien de l’ESBF au sein de l’élite, ce sera notre objectif prioritaire pour les 2 prochaines saisons, il faut raison garder sur les moyens financiers dont on dispose et à moins de gagner au loto, on restera sur cet objectif« .

ESBF Camille Comte

Camille Comte sait donc d’entrée de jeu que le club aura des moyens limités. « La situation du club nécessite que tout le monde se retrousse les manches » explique-t-il. « Mes premiers mots seront de nature à rassembler les gens, que ça soit les personnes en interne ou l’environnement extérieur, mettre tout le monde autour de la table pour apporter de la clarté, de la collaboration et un travail immédiat pour se donner les meilleures chances pour être performant dès la rentrée sur la compétition LFH« . 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Publi-info • Chez Décathlon, parce que les salariés sont des passionnés de sports, parce qu’on sait innover et créer en écoutant des sportifs tout aussi passionnés, des produits adaptés à vos besoins vous sont proposés dans une très large palette de sports. En ce début d’été, qui plus est période de soldes, voici la parade des héros, du maillot de bain pour surfeuses, aux chaussures des joggeurs, en passant par un kit de tir à l’arc.

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Ce vendredi 12 juillet 2019, les coureurs s’élanceront de Belfort un peu avant midi pour la 7eétape du Tour de France et traverseront de nombreuses communes de Franche-Comté, avant de rejoindre Chalon-sur-Saône. Retrouvez lesquelles et à quelle heure les passages sont prévus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 26.84
ciel dégagé
le 16/07 à 12h00
Vent
1.7 m/s
Pression
1016.58 hPa
Humidité
41 %

Sondage