Alerte Témoin

Camille Comte, le nouveau coach de l'ESBF signe pour deux ans...

Publié le 15/05/2013 - 10:47
Mis à jour le 15/05/2013 - 12:05

Florence Sauval a annoncé son départ samedi dernier à l'issue du match qui a finalement assuré le maintien de l'ESBF en LFH. Camille Comte, son adjoint, reprend l’équipe 1 dans un esprit de continuité. Réaction. 

camillecomte2ESBFcreatifphoto.jpg
Camille Comte ©Creatif Photo

Le président de l'ESBF était l'un des soutiens de Florence Sauval qui n'est finalement pas revenue sur sa décision de quitter le club. Bernard Rach a donc confié les rênes à son adjoint Camille Comte, 30 ans. Il coachait déjà les jeunes et l'équipe 1 : "C ’est un technicien et quelqu’un qui a une bonne connaissance du club et des partenaires (...) Camille signe pour 2 années avec nous, avec un objectif qui est le maintien de l’ESBF au sein de l’élite, ce sera notre objectif prioritaire pour les 2 prochaines saisons, il faut raison garder sur les moyens financiers dont on dispose et à moins de gagner au loto, on restera sur cet objectif".

ESBF Camille Comte

Camille Comte sait donc d'entrée de jeu que le club aura des moyens limités. "La situation du club nécessite que tout le monde se retrousse les manches" explique-t-il. "Mes premiers mots seront de nature à rassembler les gens, que ça soit les personnes en interne ou l’environnement extérieur, mettre tout le monde autour de la table pour apporter de la clarté, de la collaboration et un travail immédiat pour se donner les meilleures chances pour être performant dès la rentrée sur la compétition LFH". 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les meilleurs parachutistes français de Voile Contact disputent les titres nationaux à Besançon

Du 14 au 16 août 2020, la Fédération Française de Parachutisme organise la Coupe de France et les Championnats de France de Voile Contact à l’école de parachutisme Besançon Franche-Comté. Après plus de trois mois de restrictions liées à la pandémie, les meilleurs parachutistes français de la discipline pourront, enfin, s’affronter dans le ciel de Besançon..

Un sportif doubien va tenter de parcourir 500 km en mode survie pour une association

Le 17 août prochain, équipé seulement d'outils rudimentaires (une couverture de survie, une pierre à feu, une petite scie à main et une pancarte décrivant son trek caritatif), Valentin Mertz va marcher de Valdahon dans le Doubs à la Bergerie du Faucon, au cœur du Parc Régional des Gorges du Verdon. Objectif de cette aventure : récolter des fonds pour l'association du Père Guy Gilbert.

La « Grande Traversée » : un nouveau challenge sportif et solidaire…

La « Grande Traversée » est un challenge sportif et solidaire pour huit athlètes de la Team Salomon dont Thibaut Baronian, ambassadeur Grandes Heures Nature. La deuxième étape du challenge a été lancée ce lundi 6 juillet 2020 à 8h00 depuis la place Ganvelle en présence d'Anne Vignot, maire de Besançon et Abdel Ghezali, 1er adjoint.

Le Tennis du Grand Besançon tourne une nouvelle page et s’active pour la saison 2020-2021 !

PUBLI-INFO • Après une année de conflits et d'incertitude au club de Tennis du Grand Besançon (TGB) à Thise, l'heure est à la réconciliation et aux projets de développement pour ses actuels et futurs adhérent-es avec tout d’abord un nouveau logo pour le club ! Les inscriptions sont ouvertes pour la saison 2020-2021 qui sera placée sous le signe de la nouveauté. Henry Goguey, président du TGB et Clément Stefanutti, secrétaire général, nous en parlent !

Ligue 1 : un joueur de Dijon positif au coronavirus

Un joueur du club de Dijon a été testé positif au coronavirus, sans présenter de symptômes du Covid-19, et placé en quatorzaine, annonce vendredi le DFCO, tandis qu'à Marseille un joueur a été dépisté comme ayant "précédemment contracté la maladie", mais est "immunisé".

Dopage :  le beau-père d’Ophélie Claude-Boxberger nie désormais toute implication

Ophélie Claude-Boxberger, suspendue provisoirement suite à son contrôle positif à l'EPO, attend toujours sa convocation finale par l'antidopage, en parallèle de plusieurs dossiers devant la justice pénale. Dernier rebondissement : Alain Flaccus, beau-père d'Ophélie,  nie désormais lui avoir inoculé une dose d'EPO.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     9.95
    ciel dégagé
    le 05/08 à 6h00
    Vent
    1.87 m/s
    Pression
    1017 hPa
    Humidité
    91 %

    Sondage