Casting : un troisième “Dîner presque parfait” à Besançon

Publié le 18/12/2013 - 15:23
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:37

L’émission de M6 revient à Besançon et prévoit un nouveau casting en janvier prochain. Sous réserve, le tournage est prévu en février. 

“Si vous aimez cuisiner, recevoir et partager vos passions, tentez votre chance ! Pour peut-être faire partie des futurs candidats de l’émission” indique la société Everlasting Prod’ en charge d’organiser le tournage de l’émission en début d’année prochaine. Une seule condition : habiter Besançon ou 20 km aux environs. Le principe est toujours le même : cinq candidats ville se reçoivent à tour de rôle durant une semaine. Les convives donnent alors trois notes  : la cuisine, l’ambiance et la décoration de la table. Celui qui à l’issue des cinq jours obtient la plus forte moyenne, remporte un chèque de 1.000 euros. 

Pour Besançon, les inscriptions son possibles  jusqu’au 17 janvier :

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

IVG dans la Constitution : qu’ont voté les élu(e)s en Franche-Comté ?

Sénatrices, sénateurs et député(e)s de France se sont réunis lundi 4 mars 2024 en Congrès au château de Versailles pour débattre et soumettre au vote l'inscription de l'Interruption volontaire de grossesse (IVG) dans la Constitution. Voici ce qu'ont voté les élu(e)s du Doubs, du Jura, de la Haute-Saône et du Territoire de Belfort.

Historique : la France, premier pays au monde à inscrire l’IVG dans sa Constitution

Suite au vote des sénateurs, sénatrices et député(e)s réunis en Congrès à Versailles ce lundi 4 mars dont une grande majorité a voté pour l’inscription de l’IVG dans la Constitution, une cérémonie de scellement se tiendra vendredi 8 mars à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.82
légère pluie
le 05/03 à 6h00
Vent
3.58 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
91 %