Nassim Oumri, nouveau champion de France de boxe anglaise

Publié le 04/05/2014 - 11:00
Mis à jour le 04/05/2014 - 11:17

Le championnat de France cadet de boxe Anglaise 2014 s’est déroulé les 26 et 27 avril 2014 à La Pommeraye (Maine-et-Loire). Nassim Oumri du Besançon Boxe Académie est champion de France !

 ©
©

Chez les cadets

Le boxeur Nassim Oumri du BBA  situé aux Stades des Orchamps a gagné le titre de champion de France dans la catégorie -66Kg.

Champion de Franche-Comté en novembre 2014, il continue son chemin pour devenir Champion interrégionale de l'Est (IR5) (Franché-Comté, Alsace-Lorraine, Bourgogne, Champagne-Ardenne) qui s'est déroulé à Toul (54) (fin mars), ce jour là  il a combattu 2 fois pour devenir le N°1 des interrégionales.
Le championnat de France s'est déroulé à Lapommeraye sur 2 jours (le 26 et 27 avril) avec la participation des 5 groupes d’interrégionaux (de IR1 à IR5).

En demi-finale, il a gagné aux points face à un boxeur de la région centre Sahrane Redouane de Fleury.

En finale, il a rencontré un trés bon boxeur de la région de l'Ile de France Kaloga Ibrahima de Torcy qui l'a mis plusieurs en difficulté grace à son allonge. Nassim gagne ce combat aux points à l'humanité des 3 juges.

Deux autres boxeurs de Franche comté ont aussi participé à ce championnat, il s'agit de Nicolas Baud de Lons Le Saulnier et Vincent Bournin de Gray.

Le staff du club et son entraineur (Ali Hakkar) sont trés fiers de leur boxeur, le félicitent pour cette performance et lui souhaite une bonne continuation.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sondage – Pensez-vous que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris sont une bonne chose pour la capitale et la France ?

Cet évènement international qui se tiendra pendant du 26 juillet au 11 août et du 28 août au 8 septembre 2024 à Paris est le sujet de nombreuses critiques et inquiétudes, comme c’était le cas avant les JOP de Londres, de Rio ou de Tokyo : transports en commun, eau potable, sécurité, prix des billets et des logements, pollution, impact sur la population parisienne, budget, gentrification, conditions des bénévoles, etc. Et vous, pensez-vous que les JOP à Paris sont une bonne chose pour la France ? C’est notre sondage de la semaine.

Été sportif à Besançon, entre actualité (JO 2024) et valeur sûre (Vital’été) !

PUBLI-INFO • Si nous parlons de sport d’ici à la fin de l’été, il y a de grandes chances que les jeux olympiques et paralympiques soient de la partie. Aussi, à Besançon, en plus de la réédition d’une valeur sûre, Vital’ été, les jeux olympiques et paralympiques s’invitent au travers du Club 2024. Suivez-moi…

Les jeunes nageurs de l’Alliance natation Besançon à la recherche de financements pour se rendre aux JO

Depuis deux ans, les jeunes nageurs bisontins se mobilisent en vue de réaliser leur rêve : rencontrer des champions olympiques aux Jeux de Paris 2024. En plus de leurs diverses actions, ils ont ouvert une cagnotte afin de terminer le financement de ce voyage de quatre jours à Paris à l’occasion des JO.

Le label club du GBDH passe à l’argent

Après une première distinction en bronze obtenue l’année dernière, le GBDH a eu la très bonne surprise de découvrir que son label club avait été revalorisé par la Ligue nationale de Handball le 17 mai 2024. En plus de ce label argent, le club se classe à la 2e place de ProLigue et à la 13e place des clubs Français (D1 & D2 confondues).

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.24
légère pluie
le 27/05 à 18h00
Vent
0.36 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
72 %