Nassim Oumri, nouveau champion de France de boxe anglaise

Publié le 04/05/2014 - 11:00
Mis à jour le 04/05/2014 - 11:17

Le championnat de France cadet de boxe Anglaise 2014 s’est déroulé les 26 et 27 avril 2014 à La Pommeraye (Maine-et-Loire). Nassim Oumri du Besançon Boxe Académie est champion de France !

 ©
©

Chez les cadets

Le boxeur Nassim Oumri du BBA  situé aux Stades des Orchamps a gagné le titre de champion de France dans la catégorie -66Kg.

Champion de Franche-Comté en novembre 2014, il continue son chemin pour devenir Champion interrégionale de l'Est (IR5) (Franché-Comté, Alsace-Lorraine, Bourgogne, Champagne-Ardenne) qui s'est déroulé à Toul (54) (fin mars), ce jour là  il a combattu 2 fois pour devenir le N°1 des interrégionales.
Le championnat de France s'est déroulé à Lapommeraye sur 2 jours (le 26 et 27 avril) avec la participation des 5 groupes d’interrégionaux (de IR1 à IR5).

En demi-finale, il a gagné aux points face à un boxeur de la région centre Sahrane Redouane de Fleury.

En finale, il a rencontré un trés bon boxeur de la région de l'Ile de France Kaloga Ibrahima de Torcy qui l'a mis plusieurs en difficulté grace à son allonge. Nassim gagne ce combat aux points à l'humanité des 3 juges.

Deux autres boxeurs de Franche comté ont aussi participé à ce championnat, il s'agit de Nicolas Baud de Lons Le Saulnier et Vincent Bournin de Gray.

Le staff du club et son entraineur (Ali Hakkar) sont trés fiers de leur boxeur, le félicitent pour cette performance et lui souhaite une bonne continuation.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.51
partiellement nuageux
le 25/04 à 18h00
Vent
0.42 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
47 %