Championnats d'Europe de Lutte : une médaille d'Argent au goût amer pour Didier Païs...

Publié le 03/04/2008 - 00:51
Mis à jour le 03/04/2008 - 00:51

En ratant le titre continental, mercredi en Finlande, le lutteur du Cercle Pugilistique Bisontin voit également s’échapper (temporairement ?) la qualification pour les JO de Pékin…

Didier Païs, 25 ans, a donc failli faire coup double. Mais, failli, seulement... Une victoire en finale des Championnats d'Europe de Lutte, disputés à Tampere en Finlande, l'aurait directement qualifié pour les JO de Pékin. Mais le quintuple Champion de France en titre des "60 kg" en Lutte Libre doit donc se contenter de la médaille d'Argent.
Le lutteur du Cercle Pugilistique Bisontin égale néanmoins la meilleure performance de sa carrière, établie lors des Championnats d'Europe 2005. Et puis, tout est encore jouable, finalement, pour une qualification olympique : par le biais des 2 derniers tournois internationaux qui délivreront, dans les semaines à venir, les ultimes sésames pour les JO de Pékin...

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.6
couvert
le 17/05 à 9h00
Vent
2.6 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
77 %