Chantier des Passages Pasteur : attention aux camions !

Publié le 01/10/2010 - 07:15
Mis à jour le 13/04/2019 - 08:25

La première phase des fouilles archéologiques des Passages Pasteur à Besançon ayant pris fin le 27 septembre, les travaux du parking souterrain ont repris sur le chantier occasionnant des rotations de camions à un rythme soutenu à partir du 29 septembre, et au plus tard jusqu’au 6 octobre 2010 rues du Lycée, Claude Pouillet et Girod de Chantrans.

Pour assurer la sécurité des étudiants du collège Victor Hugo et du Lycée Pasteur, les proviseurs ont été rencontrés et un agent contrôle la borne d'accès.
 
Concernant le stationnement, quelques places sont neutralisées rue du Lycée et rue Claude Pouillet.
 
Pour  aviser les riverains de ces gênes, un courrier, que vous trouverez en document joint, a été distribué dans les boîtes aux lettres. Il a également été diffusé aux commerçants du secteur et affiché dans les entrées d'immeubles des rues bordant l'îlot : rues C. Pouillet, du Lycée, Pasteur, E. Zola, bas de la Grande Rue (jusqu'à place Pasteur).
 
Pour toute information concernant ce projet et son déroulement:
 
Point Info Pasteur : place pasteur chaque mercredi de 10 à 12h
La sedD : 06 72 02 35 20
Et pour tout problème sur le domaine public autour du chantier :
"Allo Chantier" : 06.24.97.07.67
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Journée du bien-être animal à Besançon : les associations invitées à se faire connaître…

La Ville de Besançon organisera une journée dédiée au bien-être animal le samedi 5 octobre 2024 entre 10h00 et 17h00 à l’Hôtel de Ville. Dans ce cadre, la collectivité met à disposition des associations qui luttent en faveur de la cause animale un espace d’échanges afin qu’elles puissent présenter leurs actions au public présent.
 

Ancienne maternité La Mère et l’Enfant à Besançon : des architectes s’élèvent contre sa démolition

Alors que l’anciennne maternité La mère et l’enfant située sur le site de l'hôpital Saint-Jacques à Besançon va être démoli à partir du 25 mai 2024, des architectes et membres de la Maison de l’architecture de Franche-Comté s’élèvent contre sa disparition dans un communiqué du vendredi 24 mai. Il considère que ce bâtiment comme remarquable.

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 19 mai dernier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.87
légère pluie
le 29/05 à 6h00
Vent
1.71 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
92 %