Choc frontal dans le Doubs : deux victimes, dont une grièvement blessée

Publié le 13/04/2025 - 08:00
Mis à jour le 13/04/2025 - 08:54

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus ce samedi 12 avril sur la RN57 aux Premiers Sapons à la suite d’un accident de la route impliquant deux véhicules légers. Le choc frontal s’est produit vers 23h00.

 © Élodie R.
© Élodie R.

À l’arrivée des secours, deux victimes ont été prises en charge. Une femme âgée de 54 ans, gravement blessée et incarcérée dans son véhicule, a dû être désincarcérée par les équipes d’intervention. Son état de santé a nécessité une évacuation par hélicoptère vers le CHU de Besançon. Son pronostic vital est engagé.

La seconde victime, un jeune homme de 21 ans, est parvenu à sortir seul de son véhicule. Légèrement blessé, il a été transporté au centre hospitalier de Pontarlier pour des examens de contrôle.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Canicule meurtrière à Besançon : la Ville de Besançon rappelle les dispositifs de soutien 

Comme nous vous en informions ce mardi matin, un homme sans domicile fixe est décédé sur la place du 8 Septembre, en plein centre-ville de Besançon. Selon la Ville de Besançon, ce décès serait ”très certainement en lien avec la canicule en cours”, alors que la région est frappée par une vague de chaleur intense depuis plusieurs jours. Elle rappelle les mesures en place et réflexes à avoir en cas de détresse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 29.08
ciel dégagé
le 04/07 à 12h00
Vent
2.37 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
36 %