Christine Lagarde en Franche-Comté aujourd'hui

Publié le 02/03/2009 - 00:01
Mis à jour le 02/03/2009 - 00:01

La ministre de l’Economie visitera une entreprise en Haute-Saône en fin de matinée et signera une convention à Besançon dans l’après-midi.

 ©
©
Accompagnée par le secrétaire d’Etat à la Coopération et à la Francophonie, Alain Joyandet, Christine Lagarde est attendue à 13h30 dans l’entreprise Hardex du groupe IMI à Marnay en Haute-Saône et à 15h45, elle signera une convention OSEO au profit de l’entreprise Peugeot Japy Industries à la préfecture de Région à Besançon.

La dernière visite de la ministre de l'Economie en Franche-Comté remonte à janvier 2008 où elle avait visité l'agence ANPE de Luxeuil-les-Bains. Elle a visiblement une prédilection pour le département du secrétaire d'Etat franc-comtois et un faible pour le député UMP Michel Raison.

Elle avait également accompagnée de le président de la République à Vesoul deux mois plus tard juste avant les municipales. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Présidentielle 2022 : un comité de soutien à Emmanuel Macron dans le Grand Besançon

À l'initiative de Karima Rochdi,  conseillère municipale de Besançon (groupe  LREM – MoDem), et de cinq autres personnalités locales, un comité de soutien à l’action du Président de la République a été  créé  à l'échelle du Grand Besançon ce jeudi 16 septembre 2021.

L'avenir de l'écologie se joue (aussi) en Bourgogne Franche-Comté

"Vers une écologie de territoires ?" Temps fort du festival des solutions écologiques porté par la région Bourgogne-Franche-Comté, un débat a réuni une petite centaine de personnes mercredi 8 septembre 2021 à la Citadelle de Besançon : des élus, des partenaires de la Région et de Ville de Besançon mais aussi une trentaine de citoyens.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.52
couvert
le 22/09 à 21h00
Vent
2.79 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
93 %

Sondage