Cinquième victoire d’affilée : le BesAC garde le rythme !

Publié le 29/01/2017 - 12:13
Mis à jour le 30/01/2017 - 08:02

Le BesAC a remporté samedi 28 janvier 2017 son cinquième succès d’affilée, contre Le Puy-en-Velay (64 à 56). Du jamais vu depuis que le club bisontin a accédé à la Nationale 2. L’équipe totalise neuf victoires pour cinq défaites et se situe tout juste derrière le trio de tête.

 ©
©

Nationale 2

Le BesAC a remporté samedi soir, 28 janvier, son cinquième succès d’affilée. Avec neuf victoires et cinq défaites à son actif, l’équipe de Nicolas Faure se retrouve au classement général tout juste derrière le trio de tête Aubenas – Lyon SO – Pont de Cheruy.

"Pour autant, cette victoire acquise en Auvergne ne fut pas des plus aisées, même si la formation locale était privée de son Américain Williams et de son intérieur Pothion, nuance le club dans un communiqué. Face à des adversaires déchainés et très agressifs en défense, il a fallu que David Weber et ses coéquipiers restent vigilants jusqu’au terme de cette rencontre. Certes le BesAC a mené de la 42e seconde jusqu’à la 40e minute, certes on n’a jamais tremblé pour la formation de la capitale comtoise, malgré tout, dans ce drôle de match, rien n’a été donné, rien n’a été facile."

Même dominateur, le BesAC a éprouvé beaucoup de difficulté à se jouer d’une défense adverse à géométrie variable, mais s’offre tout de même un nouveau succès.

"On a certainement disputé là le match le plus laid depuis le début de saison, concède Nicolas Faure. Mais il fallait le gagner et on l’a fait ! C’est important de remporter ce genre de match loin de ses bases. J’apprécie...".

Le week-end prochain, samedi 4 février, le BesAC recevra Aubenas, l’un des trois co-leaders, aux Montboucons.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Passage de la flamme à Besançon : fermeture complète du Pont Charles de Gaulle le 25 juin

La Ville de Besançon vient d’annoncer dans un communiqué que pour des raisons de sécurité, les services de l’État ont décidé de modifier le dispositif de circulation de la journée du passage de la flamme olympique le 25 juin 2024. Le pont Charles de Gaulle sera ainsi fermé à tous les usagers (voitures, bus, tramway, cyclistes, piétons) de 18h15 à 19h30.

Decat’ Fever : une soirée fitness inoubliable à Besançon !

PUBLI-INFO • Envie de bouger ? Ne manquez pas la Decat' Fever ! Le vendredi 5 juillet 2024, le site de la Malcombe - Complexe sportif Michel Vautrot à Besançon vous accueille pour une soirée fitness gratuite ouverte à tous. 500 participants prêts à bouger et à s'amuser dans une ambiance festive et énergique sont attendus.

Le sport au service de l’emploi pour recruter autrement à Montbéliard

Après le succès des précédentes éditions qui se sont déroulées sur plusieurs villes de la région, le Comité Olympique Paris 2024, l'Agence Nationale du Sport, la Fédération Française d’Athlétisme et France Travail, ont proposé l’opération "Du stade vers l’emploi" (DSVE) dans sa version "Athlétisme" ce jeudi 13 juin 2024 à Montbéliard. 

La Flamme olympique accueillie le 25 juin 2024 dans le Doubs

PUBLI-INFO • Avec l’accueil du relais de la flamme le 25 juin 2024, le Département du Doubs s’inscrit dans une double ambition : mettre en avant les atouts et richesses patrimoniales de ses territoires, et partager les énergies fondatrices des Jeux olympiques et paralympiques. 

Passage de la flamme olympique : Besançon se prépare aux festivités

Le 25 juin 2024, la ville de Besançon recevra la flamme olympique, portée par 50 personnes qui se relaieront sur un parcours de 5,8 km, entre le stade Léo Lagrange et le parc de la Gare d’Eau. Des animations prévues tout au long du parcours viendront rythmer cette journée. La Ville de Besançon a présenté le programme détaillé de cette journée festive jeudi 6 juin 2024.

Trois départs de joueurs du FC-Sochaux Montbéliard et des négociations en cours

Le FCSM a annoncé le départ au 30 juin 2024 de trois joueurs professionnels en fin de contrat avec qui le club n’a pas souhaité poursuivre la collaboration en 2024/2025. Le club doubien confirme également que des discussions sont également en cours pour la prolongation de contrat de trois autres joueurs. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.13
couvert
le 18/06 à 0h00
Vent
1.42 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
95 %