Claudia, la "Nouvelle Star" bisontine de 2014 ?

Publié le 30/12/2013 - 11:11
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:37

Après une pause pour les fêtes de Noël, les neuf candidats encore en lice reviennent sur le plateau de l'Arche Saint-Germain pour défendre leurs chances et conserver leur place dans la compétition de la Nouvelle Star. Parmi eux, une Bisontine, Claudia, 17 ans. Elle interprètera "Comme toi" de Jean-Jacques Goldman ce jeudi 2 janvier 2014  à 20h50 sur D8.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

claudia_nouvelle_star.jpg
©dr twitter
PUBLICITÉ

Claudia est étudiante dans le domaine de l’accompagnement, soins et services à la personne à Besançon. Ce sont ses amies qui l’ont inscrite au casting de l’émission à Lyon et elles ont bien fait ! La jeune femme a traversé les épreuves avec succès jusqu’arrivée sur le prime de la Nouvelle Star diffusé tous les jeudis à 20h50 sur D8. 

« C’est une expérience que je ne suis pas prête d’oublier. Elle me permet de prendre confiance en moi et de progresser. Chaque soir en rentrant à l’hôtel, je suis une « Claudia » meilleure qu’au réveil. Nouvelle Star me permet de me faire entendre et de prouver à toutes les personnes qui ne m’ont pas soutenue dans mes projets que, seule, je peux y arriver. Que rien n’est impossible. » indique-t-elle sur le site internet de D8. 

Ils étaient 16 au départ sur le prime. Jeudi, à l’issue du 9e épidode, ils ne seront plus que huit ! 

Suivre Claudia : 

Claudia compte plus de 4.500 fans sur Facebook 

Le fil Twitter de Claudia

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Marche pour le climat  : EELV Besançon fustige la récupération politique de la France Insoumise

Marche pour le climat  : EELV Besançon fustige la récupération politique de la France Insoumise

À deux jours de la marche pour le climat samedi 21 septembre à Besançon, le groupe local EELV Grand Besançon met en garde dans un communiqué le groupe Alternatiba Besançon d'une forme de récupération politique à la veille des élections municipales de 2020. "Une marche pour sauver le climat n’est pas une marche de promotion d'un parti politique pour les municipales" estime Europe Écologie Les Verts.

Retraites : les avocats et d’autres professions dans la rue

Retraites : les avocats et d’autres professions dans la rue

Avocats, médecins et paramédicaux, pilotes, hôtesses et stewards... Après la RATP vendredi, des professions "qui n'ont pas l'habitude de manifester" descendent dans la rue ce lundi 16 septembre 2019 pour défendre leurs "régimes autonomes" de retraite contre le "système universel" voulu par l'exécutif. Une trentaine d'avocats bisontins sont montés à la capitale pour manifester...

« Je suis loin d’être aux 35 heures. La mairie c’est tout le temps » (maire de La Longeville)

« Je suis loin d’être aux 35 heures. La mairie c’est tout le temps » (maire de La Longeville)

"Je suis loin d'être aux 35 heures. La mairie c'est tout le temps", déclare Adrien Pellegrini (LR), constructeur immobilier de 40 ans et maire de La Longeville (Doubs) depuis 2014. Cette commune boisée de 800 habitants, qui compte neuf fermes laitières et de nombreux travailleurs frontaliers, est située dans le Jura, près de la frontière suisse.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 28.85
ciel dégagé
le 21/09 à 12h00
Vent
1.8 m/s
Pression
1015.74 hPa
Humidité
44 %

Sondage